Hello tous !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici.
J'aimerais avoir vos avis et conseils concernant la vente d'une moto, Street Triple R de 2013, black, 2e main, qui dort dans mon parking depuis maintenant deux ans. J'ai racheté une batterie il y a un an, pleine d'espoir de m'y remettre... et pas du tout. Donc batterie re-morte. Du coup, comme pas de batterie, je ne connais pas le kilométrage, au doigt levé je dirais dans les 72000 (la dernière facture Triumph retrouvée indiquait 66000, après j'allais dans un autre garage moto qui ne fait pas figurer le kilométrage sur ses factures).
Bref, alors que je viens de payer l'assurance de la bête, il faut se faire une raison et s'en séparer. J'en ai touché un mot au concess de Paris porte d'Italie et vu que je ne l'utilise pas depuis un bon moment, qu'il faut une grosse révision générale et certainement remplacer un certain nombre de trucs, en déduisant ces frais d'une cote "officielle" qu'il m'annonce à 2000 euros, si j'en tire 500 euros ce sera tout. L'avantage que j'y vois c'est qu'ils s'occupent de tout et moi de rien, ils viennent la chercher à domicile, gèrent la partie administrative et bye.
Alors oui j'entends bien leurs arguments, la moto n'a pas roulé depuis bien trop longtemps, mais j'ai quand même une légère impression de me faire enfler. Voilà voilà... Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place (en tenant compte que je ne bricole pas) ?
Merci d'avance !