J'ai jamais dit que j'aimais la Hornet même avec ses nouvelles suspats ! Ce n'est pas moi l'adorateur des moteurs à 4 pattes sans saveurs et qui fonctionnent comme des aspirateurs (hein Aleph... )
Je rectifie quand même, je rpéfère très très très nettement le moulin de la Street à celui de la hornet, il est plus rugueux, plus vivant, plus coupleux, et a autant d'allonge. A partir de ce moment, je vois pas l'intérêt d'un 4 qui plafonne à 13000trs (en 600). Si après avoir essayer les deux (street et hornet), j'ai pris l'anglaise malgré les 1000€ d'écart (après négo), c'est pas pour rien
J'aime les 4 pattes explosifs, même si ils sont très creux, et avec beaucoup d'allonge, c'est pour ça que j'adore la ZX6R... mais si c'est pour prendre une CBF ou une Hornet, merci, sans moi
Sur ce, je vais quand même pas cracher dans la soupes, la Street n'existerait pas, je roulerais en Hornet 600 ABS