Dénomination du matériel : Street Triple 675 N (mais transformée R) uniquement pour piste
Marque : Triumph
Modèle : Street Triple 675
Kilométrage/année : 39'069km / 2009
Prix de vente: 4000€ (discutable pour les copains du forum)
Couleur : Rouge parce que ça va plus vite
Département où le matériel est visible : Suisse (Vallée de Joux), proche 39/25
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : O (moto en procédure RSV, rachetée en 2017 à un membre du forum, et pistardisée par mes soins)
Réparations faites par un professionnel (O/N) : O (Yé suis une professionel
) mais en vrai N, tout par mes soins.
Modifications effectuées sur le matériel : Pistardisation complète --> Dossier complet ici :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79211.0Description générale :Uniquement piste (moto française en procédure RSV). Sur route jusqu’à 35’253km puis uniquement du circuit en débutant/intermédiaire.
Moto roulée par une femme (ma copine). Elle la vend car elle n'arrive pas à se faire au 3 cylindres (trop puissant, trop rigide, et ses genoux ne supportent plus la position), elle met sa duke 690 sur piste.
Conversion piste en 2017 et entretien régulier par nos soins (Vidanges, consommables, etc…). Historique connu et dossier complet de conversion disponible sur le forum.
Rappel régulateur de tension Triumph effectué.
Peinture faite par un carrossier pro, légèrement piquée côté droit (un bac à gravier avec peu de vitesse à Bresse, merci Ludo
). Déco par-dessus le verni, les stickers peuvent être retirés facilement.
Levier de frein tordu mais 100% fonctionnel : chute en béquillant sur le paddock (je dois sûrement en avoir un dans mon stock de pièces)
Pneus D212 GP Racer (S/E). Avant OK, Arrière à changer.
Commentaires :Equipements :- Fourche Daytona 2009 avec ressorts de Street Triple N (réglable en compression petite et grande vitesse, détente petite et grande vitesse, précharge)
- Etriers et maître cylindre de frein avant de Daytona 2008
- Durites aviations AV en direct du MC à chaque étrier
- Tirage rapide (poignée d’accélérateur de Speed Triple)
- Amortisseur Daytona 675 (réglable en compression, détente, précharge)
- Cornets venturi racing
- Quickshifter IRC Rise up réglable (temps de coupure, pression etc…) – Vitesses en sens normal
- Poly complet avec tête de fourche poly Street Triple 765
- Pots d’origine pour passer sans soucis à tous les sonomètres contraignants (Vaison, Bresse, Alès, …)
- Protections de carter GB Racing
- Grips de réservoir Techspec Snakeskin
- Protections de pied de fourche
- Protections de bras oscillant servant de diabolos pour la béquille
- Béquille latérale conservée pour faciliter les manipulations sur le paddock
- Chaine récente (5 journées en débutant), pignon 15 dents (-1), couronne 47 dents (+0)
Options (prix à convenir) :- Paire de roues complètes (avec disques de frein, porte couronne et pneus pluie)
- Diverses démultiplications (pignons / couronnes)
- Lot de pièces (leviers, cornets d’origine, protections, stator d’avance, pièces route… à discuter)
- Jeux de plaquettes AV neuves
- Possibilité de faire un entretien complet (vidange, tous les fluides, changement de pneus, etc…) pour la vente.
- Revue technique en version papier
Photo(s) obligatoire(s) :Plus de photos ici :
https://photos.app.goo.gl/to57TfrsTGqdA2oi8