Bonjour à tous !
Je regarde de plus en plus les pisteux qui j'achète une 765 RS et qui la modifie en "Daytona 765" . Oui ça me fait baver
Non pas que je suis arrivé au bout de ma Street, j'en suis très loin, mais plus envie de me faire (encore) plaisir.
Lors de mon dernier roulage à Haute Saintonge, il a plu une bonne partie de la journée et n'ayant pas de pneus pluies, je n'allais pas beaucoup rouler.... Quand à force de discuter, une âme charitable ma très gentiment prêté sa Dayto. Bien entendu chaussé de pneus prévu pour.
Et bien elle m'a bien plus cette position 👍. Alors forcément je regarde de plus en plus comment je pourrais passer de ma Street à une 765 Daytona.
- Garder ma Street qui a un moteur de Dayto, y coller des bracelets et un carénage ? Bah franchement je crois que j'ai mis déjà beaucoup d'argent dedans (3 fois le prix d'achat) et que cela ne vaut plus le coup d'en rajouter ....
- Acheter une 765 RS de 2017 et faire la même chose ... là après avoir essayé de budgéter au plus près, il faut que je vende mes deux motos (Street et Tiger). Je pense pouvoir finaliser le projet bien "taper" pour 12000€.... Pourquoi pas mais il ne faut pas d'imprévues...
- où j'ai vu cette Daytona < 2012 dans la quelle le gars y a coller un moteur de 765 avec tout ce qu'il faut autour ( moteur refais, passage banc Etc.) le tout pour 7500€
Je ne crois pas quelle soit connus sur le forum ? est ce que quelqu'un connais cette personne ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2377096039.htmSur celle ci, en vendant mes deux motos, il me resterai de quoi faire face au imprévues
car il y en a toujours....
Je suis en contact avec le gars... et mon cerveaux n'a pas fini de tourner.
Si vous avez des expériences lors de vos recherches pour changer, je suis preneur