Auteur Sujet: Vos Avis : Débrider ma street triple 660 2020 ?  (Lu 1020 fois)

Hors ligne street_triple_s

• Cycliste
  • *
Vos Avis : Débrider ma street triple 660 2020 ?
« le: 22/07/23 à 17:47:56 »
Bonjour à toutes et à tous !
Je remets ce sujet au gout du jour car je ne trouve que des avis datant pour les plus récents de 2021 et en 2 ans il s'en passe des choses, et il pourra peut être aider d'autres personnes dans mon cas !

Voici mon dilemme :

J'ai acheté ma street 660 A2 neuve comme 1ère moto, oui je me suis fait plaisir.
2 ans plus tard, 25000 km de plus au compteur, 25000 km de pur bonheur, rien à dire, rien, je l'aime, je l'adore, j'en suis fou, bref...
Je passe ma passerelle du A2 vers le A dans 2 semaines.
Et la, c'est le drame.
Revente en A2 et la laisser partir vers l'inconnu ? débrider ma belle et la laisser respirer entre mes cuisses ? ...

A l'époque , y'a 2 ans quoi, je ne jurais que par "je la revends dès ma passerelle et je me prends la R, ou la RS, je suis tombé amoureux, j'ai essayé d'autres roadsters en A2 bien sur, et mon dieu... ), maintenant je vois que le marché de l'occasion n'est plus le même, ma street 660 n'est plus en production...

Vous feriez quoi ?
Je me dis qu'elle me suffirait à combler mes désirs et je redoute en même temps de rester sur ma faim au bout de quelques mois.
J'ai regardé les rares videos sur le sujet et je n'arrive pas encore à tirer de conclusions définitives.

Avec ce kilométrage et un état nickel et quelques accessoires sympas pourrais je en tirer un prix raisonnable me permettant d'acquérir une R ou RS à "moindre frais" en occasion bien sur?

Mon utilisation : toujours partant pour quoi que ce soit, balade tranquille, arsouille, trajet travail autoroute, centre ville...

Voilà, merci aux personnes qui prendront le temps de lire et/ou répondre !
V xD
à bientôt sur la route

Hors ligne azorglubs

• Cycliste
  • *
  • Moto: 675R 2012 - H6 2003
Re : Vos Avis : Débrider ma street triple 660 2020 ?
« Réponse #1 le: 22/07/23 à 19:10:59 »
Tu sais ce que tu as et dans quel état elle est.

Après j'ai une 765 RS et j'ai eu l'occasion de rouler une 660 en full pendant quelques heures.
Cela n'a pas la pêche, le chassis, ni le freinage mais c'est sympa à rouler. Il m'en manquait quand même un peu aux allures "presque légales".

Donc perso je vendrais la 660 (qui devrait bien et facilement partir) pour m'offrir une RS qui en offre quand même plus à tous les niveaux.

• Cycliste
  • *
« Réponse #2 le: 22/07/23 à 19:52:49 »
Merci pour ton avis !
Je me tâte à essayer une RS en concession car je sais que si je fais ça il n'y aura pas de retour en arrière possible...
Mais je me dis aussi dans un même temps que si j'ai une RS, je ne pourrais pas l'exploiter à fond je pense :p
à bientôt sur la route

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #3 le: 23/07/23 à 09:48:50 »
Faut penser à la revente aussi, un 660 en full sera difficilement vendable, c'est une moto A2, celui qui veut une moto full regarde les 765 (spamafote).

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #4 le: 23/07/23 à 09:57:20 »
En A2 je pense a plus de valeur d'origine qu'en full, perso j'essaierais de la vendre comme ça.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

• Cycliste
  • *
« Réponse #5 le: 23/07/23 à 19:13:11 »
Merci pour vos réponses, une tendance se dessine!
à bientôt sur la route