Dénomination du matériel : Peugeot 206 1.4 75cv 5 portes pop art
Marque : PEUGEOT
Modèle : 206 1.4 75cv pop art
Kilométrage/année : 205 000 kms / 2004
Prix de vente: 1200€ (pour le forum)
Couleur : Gris
Département où le matériel est visible : 78
Première main : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oui, choc frontal à ses débuts (avec l'ancien proprio, en 2007 ou 2008)
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Oui (historique des factures de réparation fourni)
Description générale : voiture plutôt en bon état pour son âge, elle a quand même 18 ans... forcément c'est pas parfait.
Mais elle roule très bien, l'entretien a toujours été fait dans les temps.
La prochaine révision est à faire dans 22000 kms environ (c'est indiqué au tableau de bord quand on démarre la voiture
)
Grosse facture de plus de 1200€ faite en novembre 2021 pour la révision et faire passer le CT.
Silencieux d'échappement neuf, l'ancien s'est barré en route y a 3 mois
ATTENTION
J'ai représenté la voiture au CT hier pour la vente, elle l'a pas validé. Deux points bloquent :
- pneus avant à changer (je le savais, mais je voulais avoir la liste complète des trucs à revoir).
- y a une fuite d'essence à un endroit, une durite ou un collier à changer.Finalement j'ai fait changer les pneus, vérifier cette histoire de fuite et fait la contre-visite... c'est maintenant ok, la voiture a un CT valide pour la vente
J'ai passé l'aspirateur dans toute la voiture, mais il reste encore des poils de Maska bien accrochés par endroit... c'est cadeau