Hello désolé pour mon silence, en vrai j'avais trop honte...
Car, comme vous vous en doutez peut-être pour certains, elle marche impecc la moto, je l'ai amené chez un concess Triumph qui m'a confirmé ça ... Bonne nouvelle certe, je n'ai pas hérité d'une "merguez"
Bah au fond, je crois que je m'attendais à un moteur moins nerveux en 6eme, en gros que t'entends plus quoi, qui sait se faire oublier, dont le ronron en bas des tours sait ne pas se faire entendre, histoire de cruiser le périph sans être forcément en mode vénère à chercher à dépasser tout ce qui bouge quand on fait pas du remonte-file et que la vitesse autorisée est à 90kmh, voir 110kmh.
Et puis, j'ai dû vraiment m'habituer au bi-cylindre de la SV 650, qui me permettait bien mieux ce "luxe" que la Street, malgré ses 25cc en moins, et son couple de bâtard, pourtant... lol
D'où mon incompréhension quand en 6eme à 80kmh sur la Street, tout ce que j'entendais c'était le BRRRRRRR du moteur qui a du mal à se faire oublier... Et ma croyance stupide qu'il lui manquait un cylindre, malgré le fait que je l'ai monté à 200kmh, ce qui n'avait aucun sens (comme quoi, j'ai foi en les ingénieurs en me disant qu'ils pourraient faire une meule 3-cylindres qui prend quand même 200 compteurs même s'il lui en manque 1 LOL).
Bref, le gars de la concess me dit erreur de casting, certe, sauf que bon, maintenant que j'ai compris que ben, voilà, elle marche comme ça, vais quand même en profiter un peu lol...
La vendeuse me dit de remettre les pots d'origine (car c'est vrai que les SC project sont vénères) mais c'est vraiment une histoire de moteur je trouve... Le gars de la concess m'a dit de changer le kit chaine aussi pour augmenter la démultiplication...
Bon, j'arrête là, bonne soirée et désolé pour le dérangement 😂😂😂😅