Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
@crapaud , on se voit toujours demain? Pas eu de retour à mon mail
Ho putain si je viens de la voir désolé, a demain vers 14h30/15h alors
slt "à tousje récap , arbracame kit démonte pneus, équilibreuse plomb ,graisse... ,50e envoie ou magny cours venduYmelfree pour la livraison à l'annuelle , il devrait récup vos Pieces samedi 14/05 en rp:- Street rider CH: +765= bequille avant 40€- kyroURive = Rive Chaine ,l'outil pour compresser les ressorts de fourche, plus les SPy, et Joint d'etrier,40e- Titounecsn: 3615 = les couv', les poly, l'embrayage et la clé d'extraction pour l'embrayage (+RMT papier pourquoi pas), 150epour les autres dites moi si tjs intéressé et pouvez vous faire parti de la livraison du fofo ( ci dessus ) ?-olive43 ; boite à air ,cornet racing ,rampes 50e , -Julien49 ; couronne 49 et la rondelle frein T1180328 30e-PR510857; 2 jeux de plaquettes avant Nissin.-guiguy51 = 2 leviers , starlane, pare-carter d’allumage, 100ej'espère n'avoir oublié personneenvoyez moi un ptit mail de confirmation ,je vous indiquerai pour le paiementmerci !
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
bien reçupas bien contentles joies de la vente par correspondance