Eh je suis pas vendeur en GPS
Je me suis juste renseigné en début d'année sur ça. Ce fait pas de moi un expert, et surtout pas quelqu'un d'informé sur toute la vie.
Bon au sujet du mini-coyote V1, même si c'est un peu hors-sujet dans ce fil... dire qu'il est pas top top, tu risques de t'attirer la foudre des coyoteurs... bon pas de moi, parce que c'est ce que je pense... mais tout ça est très subjectif... m'enfin, il souffrait surtout de son ancienneté, par rapport à des offres plus jeunes... bon perso je trouve qu'il souffrait aussi d'un certain manque de précision en plus... et ça à part en démontant la bestiole ou de le tester dans la vrai vie, je peux pas te dire si ça améliorer.
Maintenant la V2 met quelques coups de balais bien venu. Ecran couleur et plus grand, des fontionnalité en plus. Rien que l'affichage de la limitation de vitesse en permence, ça parait anecdotique. Mais déjà c'est plus userfriendly, hop un regard et tu sais si ça t'as loupé un panneau. Mais surtout derrière ça, ça veut dire que les alertes seront plus fiables. Parce qu'avant il se fiait à la vitesse temps réel du véhicule signalant l'alerte... donc si le gars roulait à 70 dans une zone à 90, ben l'alerte t'annoncait un radar à 70... et inversement aussi
Alors que maintenant ce seront les limitations officielles. Je sais pas si tu vois la différence... enfin bref... Donc en tout cas la V2 va dans le bon sens quand on voit la concurence du Wikango One.
Après je me suis posé la question, sur la possibilté d'y brancher un casque à jack 3.5mm. Car pour la V1, y avait que le mini-coyote rider qui proposait ça.
Pour ce qui concerne le Coyote Nav V2, la grande question c'est le soft. Comme Coyote a signé un accord avec TomTom, ils vont peut récupérer des softs récent et bien pensé
et pas des trucs ruskof des années 70 et ça serait pas un mal. Donc à surveiller. Mainteannt le vrai problème des GPS pour les motards, c'est le fait qu'on peut pas utiliser la surface tactile avec des gants, et du coup il faut attendre des versions optimisées motard, comme le TomTom Rider, ou les Garmin Zumo et Nuvi. Ils sont souvent plus cheros, et technologiquement dépassé. Les motards sont un marché de niche. Ils peuvent pas se permettre de renouveller leur offre tous les ans.
Voilà
j'essaierais de trouver plus d'info... parce que ça m'interesse... notamment pour l'été prochain, quand l'abonnement de mon Coyote Rider V1 arrivera à échéance.