J'ai le tomtom depuis peu (2 sorties avec pour l'instant). C'est sympa, ça fait découvrir de nouvelles routes proche de chez soi. Très lisible, par contre certains menus pas vraiment intuitifs. Mais je pense qu'avec l'habitude ça va être plus simple.
Et certains éléments sur l'écran un peu petit pour pouvoir les sélectionner avec les gants.
je suis pas vraiment d'accord avec vous.
alors je sais pas si c'est mes "mauvaises ondes" qui font défaut a tout l'électronique que j'utilise mais j'utilise tomtom et ce depuis 5 ans maintenant.
j'ai acheté le nouveau tomtom 400 il y'a maintenant plusieurs mois. et je le trouve vraiment très moyen pour le prix. j'ai fais des road trips avec. utilisation quasi quotidienne car je suis dépourvu du sens qu'on appel "l'orientation"
pas mal de "beug" pour ma part. surtout sur les changements de vu de l'écran (mode paysage ou pas).
galère a charger certaine portion de map.
me fait passer par des routes alors que c'est des chemins de terre malgré les mise a jours.
vraiment pas intuitif même avec de l'habitude.
routes sinueuse pour lui veut dire : centre ville avec les petites rues de merde.
en plus dès le début, le câble d'alimentation qui relie moto et gps avait un défaut.