Auteur Sujet: [Avis occasion] 1000 cm3 piste récent et prêt à rouler  (Lu 6772 fois)

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: R1 2021 full piste
Pour du 100% perso, tu jettes quelques idées en vrac (couleurs, style général,...) et tu laisses le graphiste bosser.
J'ai vu les réalisations de Sonia en vrai sur son Nikken qu'elle avait en rallye cette année, c'est super propre et ça a l'air costaud. J'ai vu quelques unes de ses réalisations sur les réseaux sociaux, notamment sur ton ténéré qu'elle ne ménage pas, et ça a l'air de bien tenir.
Du coup je pense qu'elle fait le graphisme, puis c'est un de ses partenaires/sous-traitant qui imprime et découpe les stickers.

Ca coute rien de la contacter ;) Je te met ses coordonnées en MP comme tu n'es pas vraiment réseaux sociaux :D

J'ai été faire un tour rapide sur son facebook. Je n'ai pas eu accès à tout car il faut se connecter (oups dommage  [ninjas]) mais j'ai pu voir quelques unes de ses créations. C'est assez sympa, c'est créatif, joli et surtout ça couvre énormément (ca doit être une putain de purger à poser par contre  [sifflote])

Merci pour les coordonnées  [yeah2]
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : [Avis occasion] 1000 cm3 piste récent et prêt à rouler
« Réponse #42 le: 10/01/22 à 12:23:08 »
Bon, je ne dis pas qu'avec le temps la motivation ne s'estompera pas (donc ne fait pas d'AVC Kyky, y'a encore de l'espoir  ;D), mais dans l'immédiat je vais quand même essayer de garder une meule assez propre  [ninjas]

Je vais récupérer une meule avec des polys tout noir, des jantes bleues et un réservoir bleu. Je suis le gars le plus nul qui existe pour élaborer une déco, donc j'ai laissé tomber la peinture perso et les kits perso. Je cherche pas un truc extravagant, juste de quoi l'habiller un peu.

Merci Romain, je vais aller checker SB graphics. Ca vaut quoi en terme de qualité ?

pour la R6 j'étais passé par eight racing https://eight-racing.com/  je suis comme toi, j'ai jamais d'idée pour mes déco, je suis nul en dessin etc.
je leurs avait simplement dit, "au couleur ul'teambike" en leur donnant quelque photo du camion de deuf pour qu'il comprenne le style de graphisme à adapter.
donné également les logo de mes autres partenaire et "démerdez vous".

j'ai reçus une premiére maquette environs 10J aprés, j'ai demandé quelque ajustement sur la position des logo et répartition des couleurs et go en fabrication.

ils font surtout du kit deco pour les cross donc c'est assez épais, donc trés résistant mais un peu chiant à poser.

• Drogué du forum
  • Team flood64
pour la R6 j'étais passé par eight racing https://eight-racing.com/  je suis comme toi, j'ai jamais d'idée pour mes déco, je suis nul en dessin etc.
je leurs avait simplement dit, "au couleur ul'teambike" en leur donnant quelque photo du camion de deuf pour qu'il comprenne le style de graphisme à adapter.
donné également les logo de mes autres partenaire et "démerdez vous".

j'ai reçus une premiére maquette environs 10J aprés, j'ai demandé quelque ajustement sur la position des logo et répartition des couleurs et go en fabrication.

ils font surtout du kit deco pour les cross donc c'est assez épais, donc trés résistant mais un peu chiant à poser.

Merci poto  [yeah2]
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

• Motard Confirmé
  • Moto: Daytona
« Réponse #44 le: 10/01/22 à 22:46:56 »
Recherche terminée, je vais recuperer le R1 que j’ai vu ce week-end sur Bayonne  [yeah2]

Question subsidiaire, vous faites vos kit deco avec qui ? Ou avec quoi ? En dehors de rsx, kutvek et virus (j’aime pas trop les 2 derniers), vous avez des choses à proposer ?

[yeah2] [yeah2] [yeah2]

Hors ligne diso

• Motard Débutant
  • **
  • GAZZZZZZ DE SCHISTE
  • Moto: Dayto Moto 2, Africa twin RD04, SY250
Bravo pour ton achat  [applaudi]

Sinon pour ce qui est du kit, tu crois pas que ça va faire une trop grosse différence par rapport à la déco de ta R6 ?  (mdr)
On risque de ne plus te reconnaître  [ninjas]

Ahah je te confirme,
La déco du R6 était … inexistante et faite de scotch d’électricien….
Mais c’est bien si il fait une nouvelle déco !

J’ai changé les carénages du R6 et vais ptet mettre qq stickers pr pas tt chambouler 😅
Bel achat pr le r1 (mais t’as vu certains ont vendu le r1 pr trépasser en R6!!)
Vivons heureux, vivons à fond!

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Ahah je te confirme,
La déco du R6 était … inexistante et faite de scotch d’électricien….
Mais c’est bien si il fait une nouvelle déco !

J’ai changé les carénages du R6 et vais ptet mettre qq stickers pr pas tt chambouler 😅
Bel achat pr le r1 (mais t’as vu certains ont vendu le r1 pr trépasser en R6!!)

il te l'a vendu avec ou sans la crasse? ;D

me rappellerai encore longtemps le collage des grip de résevoir :D

Hors ligne diso

• Motard Débutant
  • **
  • GAZZZZZZ DE SCHISTE
  • Moto: Dayto Moto 2, Africa twin RD04, SY250
il te l'a vendu avec ou sans la crasse? ;D

me rappellerai encore longtemps le collage des grip de résevoir :D

Avec je te rassure! Oui les grips je les ai démontés et recollés hier. Je ne sais pas ce qu'il ya avait dessous mais ca resemble à de la résine de carénage ou autre ahah
Vivons heureux, vivons à fond!

Hors ligne fredodidou: L'amour est dans le pré, Madeleine de Proust

• Arsouilleur
  • les moufles
  • Moto: Street triple r
Re : [Avis occasion] 1000 cm3 piste récent et prêt à rouler
« Réponse #48 le: 17/01/22 à 18:49:22 »
Perso j’avais fait faire le kit déco du 690 chez Vdh graphic à Albi, il fait pas mal de kit déco sur des supermot et du cross, il fait aussi auto et camion de course karting etc. Mais c’est un graphiste à la base, s’il il a les calques de base il peut te faire un truc pas mal, pour le 690 il m’avais sorti un truc de fou, je lui ai posé le casque et je lui ai dit je veux un truc qui colle avec ça, il c’est demerde avec ça. Pour un tarif très correct. Du super matos. Rien ne t’empêche de lui passer un petit coup de fil. Il a un site internet aussi.
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

• Vieux Routard
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : [Avis occasion] 1000 cm3 piste récent et prêt à rouler
« Réponse #49 le: 17/01/22 à 19:24:41 »
on se pignole ou on voit des photos ici ? [popcorn] ;D
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #51 le: 18/01/22 à 08:11:58 »
Perso j’avais fait faire le kit déco du 690 chez Vdh graphic à Albi, il fait pas mal de kit déco sur des supermot et du cross, il fait aussi auto et camion de course karting etc. Mais c’est un graphiste à la base, s’il il a les calques de base il peut te faire un truc pas mal, pour le 690 il m’avais sorti un truc de fou, je lui ai posé le casque et je lui ai dit je veux un truc qui colle avec ça, il c’est demerde avec ça. Pour un tarif très correct. Du super matos. Rien ne t’empêche de lui passer un petit coup de fil. Il a un site internet aussi.

Merci pour l'adresse  ;)

Malheureusement si je n'ai pas mis de photos c'est que je n'ai pas encore la meule  :'(
Le gars garde la bécane tant qu'il n'a pas reçu la nouvelle. Normalement je devrais la récupérer fin février
on se pignole ou on voit des photos ici ? [popcorn] ;D