Bon, je ne dis pas qu'avec le temps la motivation ne s'estompera pas (donc ne fait pas d'AVC Kyky, y'a encore de l'espoir ), mais dans l'immédiat je vais quand même essayer de garder une meule assez propre
Je vais récupérer une meule avec des polys tout noir, des jantes bleues et un réservoir bleu. Je suis le gars le plus nul qui existe pour élaborer une déco, donc j'ai laissé tomber la peinture perso et les kits perso. Je cherche pas un truc extravagant, juste de quoi l'habiller un peu.
Merci Romain, je vais aller checker SB graphics. Ca vaut quoi en terme de qualité ?
Pour du 100% perso, tu jettes quelques idées en vrac (couleurs, style général,...) et tu laisses le graphiste bosser.
J'ai vu les réalisations de Sonia en vrai sur son Nikken qu'elle avait en rallye cette année, c'est super propre et ça a l'air costaud. J'ai vu quelques unes de ses réalisations sur les réseaux sociaux, notamment sur ton ténéré qu'elle ne ménage pas, et ça a l'air de bien tenir.
Du coup je pense qu'elle fait le graphisme, puis c'est un de ses partenaires/sous-traitant qui imprime et découpe les stickers.
Ca coute rien de la contacter
Je te met ses coordonnées en MP comme tu n'es pas vraiment réseaux sociaux