Coucou!
La première est propre c'est sur mais je suis d'accord avec toi que ça fait cher s'il faut réviser le moteur en plus.
La troisième à l'air propre aussi mais quid des suspensions EMC? Est ce que c'est facile à régler ?
La derniere avec les suspat k-teck à l'air pas mal aussi. Mais bien vérifier les modifs du moteur car à notre niveau, je trouve que c'est dommage de modifier le moteur. Il y a bien assez de chevaux d'origine.
j'ai testé sur la 765, c'est du super matos quand c'est bien réglé, ptétre même mieux qu'un TTX, en revanche, c'est une usine à gaz à régler, je l'ai gardé 1 course, on a passé la journée du vendredi avec Deuf + son cousin (par tél) à le trifouiller dans tous les sens pour arriver à un bon résultat. c'est assez contre instinctif dans la méthotologie de réglage.
pour moi, si t'as pas l'assistance d'un tech avec toi, tu arrivera jamais à le régler convenablement.
un TTX même s'il est pas réglé nickel, ton réglage de base est passe partout, la l'EMC y'a pas de réglage de base, soit il est top soit il est merdique y'a pas vraiment de juste milieu. Bref je l'ai revendu et finalement monté du Ktech