Hey les Fifou's. J'ai besoin de vos lumière
sur une Daytona 675 de 2006
Je m'explique
Alors voila je roulais "trankilou" et la, la brêle a commencé à pété ,coupe, ralentis instable, impossible de monter dans les tours limite elle tourne sur deux cylindre
Du coup je rentre à la maison prend les mesures du circuit de charge ,. Et rien n'est correct Comme de part hasard
Ensuite je lis LES codes erreurs:
P0108 capteur pression admission, court-circuit ou circuit ouvert
P1180 capteur pression atmosphérique. Circuit ouvert ou signal trop fort
P1698. Capteur de tension batterie dysfonctionnement du circuit
Par la suite J'envoi le stator et régulateur a Adrien de stator 2 roue
Et je me dis afin de règler tous souci je vais changer. Les bougies🕯️🕯️🕯️. La batterie 🔋 (oui quand j'aime je ne compte pas
Enfin je reçois cette aprem le stator et regul circuit de charge les valeurs sont tip top
Et ça na rien changer. Toujours c'est f***** code erreur et la Daytona tourne toujour aussi mal
Vous avez deux heures !!! 😉😉😉😉
Merci a vous les Fifou's 😘😘😘
Au grand esprit de la mécanique donne moi la force de ne pas y mettre le feu
Je ne veut pas donner raison a ces japonnistes médisant !!!