Auteur Sujet: Vacances en Street Triple... Possible ??  (Lu 16162 fois)

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : Vacances en Street Triple... Possible ??
« Réponse #20 le: 26/10/08 à 01:13:29 »
Rip17: je suis parti a 2 et on a même fai le tour de Corse et aucun soucis dans les virolos ca tiens tres bien. Par contre les laniéres des sacoches fonde avec le temps a cause de la chaleur des echappement qu ils degagent.
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

• Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
Re : Re : Vacances en Street Triple... Possible ??
« Réponse #21 le: 26/10/08 à 20:39:53 »
Le problème de manolo c'est un peu auquel je viens de penser quand j'irai en corse cette été, c'est que tout seul pas de soucis, tu peux blinder la bécane et tu as assez pour tes vacances mais quand tu es a deux (surtout avec un fille) il faux que tu double les fringues et la l'histoire de place deviens quand même un sacré soucis et si c'est pour gacher tes vacances car il te manque toujours quelque chose et t'engueler ;D c'est pas ca. Mon reméde que j'ai trouvé pour l'instant c'est la bécane sur un plateau et zou. Si tu reste sur le continant et que tu peux te faire préter un plateau ca te coute pas forcément plus chère et tu galère extrêmement moins. Sinon la location de bécane coute trop chère.
Bah voyons, ça va être de la faute des filles bientôt !  ;) demandes lui de passer son permis et chacun sa mob... Plus de problème  ;) moi perso je préfère être seule sur ma moto et puis de toute fraçon je n'ai pas le choix. Mais si ta copine aime à ce point la moto pourquoi ne passe-t-elle pas son permis ? si vous décidez de faire de longs trajets ensemble ce serait plus simple je pense.

Hors ligne rip17

• Motard
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..
Re : Re : Re : Vacances en Street Triple... Possible ??
« Réponse #22 le: 27/10/08 à 12:34:13 »
Le problème de manolo c'est un peu auquel je viens de penser quand j'irai en corse cette été, c'est que tout seul pas de soucis, tu peux blinder la bécane et tu as assez pour tes vacances mais quand tu es a deux (surtout avec un fille) il faux que tu double les fringues et la l'histoire de place deviens quand même un sacré soucis et si c'est pour gacher tes vacances car il te manque toujours quelque chose et t'engueler ;D c'est pas ca. Mon reméde que j'ai trouvé pour l'instant c'est la bécane sur un plateau et zou. Si tu reste sur le continant et que tu peux te faire préter un plateau ca te coute pas forcément plus chère et tu galère extrêmement moins. Sinon la location de bécane coute trop chère.
Bah voyons, ça va être de la faute des filles bientôt !  ;) demandes lui de passer son permis et chacun sa mob... Plus de problème  ;) moi perso je préfère être seule sur ma moto et puis de toute fraçon je n'ai pas le choix. Mais si ta copine aime à ce point la moto pourquoi ne passe-t-elle pas son permis ? si vous décidez de faire de longs trajets ensemble ce serait plus simple je pense.

Nan elle n'aime pas à la moto à ce point, c'est mon idée les trip moto. Elle aime bien me suivre, ce baladé et voila. Le permis on y a pensé mais elle est encore en étude et moi je ne sais pas si je me ferais à l'idée....un peu la trouille on va dire.
Bref ca prend de la place sur une moto!!! ;D

• Vieux Routard
Re : Re : Re : Re : Vacances en Street Triple... Possible ??
« Réponse #23 le: 27/10/08 à 12:45:03 »

[/quote]

Nan elle n'aime pas à la moto à ce point, c'est mon idée les trip moto. Elle aime bien me suivre, ce baladé et voila. Le permis on y a pensé mais elle est encore en étude et moi je ne sais pas si je me ferais à l'idée....un peu la trouille on va dire.
Bref ca prend de la place sur une moto!!! ;D
[/quote]vas-y tout seul alors ! après un long périple comme celui que tu envisages j'ai peur qu'après elle ne soit plus trés motivée pour te suivre partout. Tu risques de la dégouter plus qu'autre chose non ?  :)

Hors ligne rip17

• Motard
vas-y tout seul alors ! après un long périple comme celui que tu envisages j'ai peur qu'après elle ne soit plus trés motivée pour te suivre partout. Tu risques de la dégouter plus qu'autre chose non ?  :)

Nan je vais pas y aller tout seul, c'est nos vacances d'été !!! Nan mais de toute facon cava pas le faire et si j'insiste c'est sur que ca ne va pas aller. Elle n'est pas avanturière comme je le suis!  ;) Mais ya quand même de grande chance que j'embarque la moto sur un plateau ou si mes potes se décident enfin à nous suivre, ils embarquent nos fringues  ;D. Pour la remorque, 15 jours je pense que ca vaut le coup.

• Vieux Routard
« Réponse #25 le: 28/10/08 à 06:37:47 »
ce serait plus sage effectivement  :)

streettriple01

• Invité
« Réponse #26 le: 28/10/08 à 09:13:54 »
c'st tout à fait possible moi et un pote on l'a fait ya un an, on est parti avec toile de tante vetement a boire ...  avec une varadero 125 et une 50 cm3  lol  (2000 km de parcourus) alors avec une 675 c'est faisable  8)

Hors ligne rip17

• Motard
« Réponse #27 le: 28/10/08 à 20:41:29 »
c'st tout à fait possible moi et un pote on l'a fait ya un an, on est parti avec toile de tante vetement a boire ...  avec une varadero 125 et une 50 cm3  lol  (2000 km de parcourus) alors avec une 675 c'est faisable  8)

Je suis tout à fait d'accord c'est faisable mais dans quel condition, les vacances c'est aussi pour évité d'avoir des enmerdes et d'avoir un peu de confort (c'est mon avis). Si c'était un trip uniquement moto je me poserais pas de question c'est sur.

Hors ligne felipesuper7

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #28 le: 30/10/08 à 21:05:25 »
j ai fait la corse avec un gros sac de randonnée et c'etait nickel bon un peu mal au dos par moment mais ca va!! e puis pour raccoucir penser auto train c'est nickel et pas forcement plus cher quand tu t'y prends en avance!!testé et approuvé!!

Hors ligne rip17

• Motard
« Réponse #29 le: 30/10/08 à 21:10:21 »
j ai fait la corse avec un gros sac de randonnée et c'etait nickel bon un peu mal au dos par moment mais ca va!! e puis pour raccoucir penser auto train c'est nickel et pas forcement plus cher quand tu t'y prends en avance!!testé et approuvé!!

Tinkiete SNCF inside! ;)
Mais tout seul c'est sur que cava.

Hors ligne Lylie

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #30 le: 20/07/09 à 23:12:32 »
Perso avec mon ancien copain (en Speed) on avait fait un petit séjour camping en Hollande
Ils vendent à Decathlon des petites tente de 3kg, des sacs de couchage hyper serrés et des sacs à dos de 70 litres
A la fin du WE j'avais plus de cul ni de dos mais avec la SNCF tout est possible :)
" Qui fait le malin, tombe dans le ravin "

Hors ligne nanou691

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #31 le: 22/07/09 à 16:41:09 »
HS inside
Ricard : c'est quoi la selle de ta street ?

Hors ligne Skink732: Joueur du grenier

• Motard Confirmé
  • Moto: plus rien... mais que fais je encore ici ?!
« Réponse #32 le: 22/07/09 à 18:19:02 »

... avec mon ancien copain ... a la fin du WE j'avais plus de cul... :)

Arrete de dire des choses comme ca tu va tous les ennerver a ces morts de faim !  ;D

Edit : pour ce qui est d'auto-train, y'a un topic instructif sur le forum pour ceux que ca interesse avec destinations, prix...
« Modifié: 22/07/09 à 18:21:41 par Skink732 »

Hors ligne Lylie

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #33 le: 22/07/09 à 18:49:07 »
Ca voulait juste dire que j'avais mal au dos à cause du sac
Et aux fesses à cause des 900 kms de moto + des nuits en tente ;)
" Qui fait le malin, tombe dans le ravin "