Merci pour vos retours
En terme de puissance je me fais pas de souci, les 47ch sont déjà quasi suffisants pour ma conduite, mais je suis preneur d'un poil de couple en plus... Je n'ai pas trouvé les courbes moteurs de la version débridée donc je sais pas si y'aura un gain ou pas...
Bonne idée pour l'amorto mais je me demandais s'il ne fallait pas "obligatoirement" changer l'avant et l'arrière pour conserver le comportement de la moto ? L'amorto arrière ne risque pas de changer l'assiette de la moto ?
Pas de soucis au niveau de l'assurance si on remplace l'amorto arrière ?
Je vais regardais si je trouve des feedbacks sur ces amortos montés sur la street
Sinon j'ai fait des tests de la Trident et Street Twin pour me donner des points de comparaison et j'ai pas retrouvé le plaisir provoqué par la Street Triple d'un point de vue touché de route...
Dans le détails, l'avant de la trident est hyper léger, trop pour moi, je me sens pas confiant en grande courbe. Les 4 premiers rapports sont ultra courts, j'ai la sensation que ça prend les tours plus vite que la street et y'a plus aucun frein moteur... Les suspat m'ont semblé plus souple mais la selle bien plus dure. Le guidon m'a semblé pas très large et du coup je trouve qu'elle est très bien en ville mais pour les balades en montagne, je suis moins convaincu car moins de plaisir...
Pour la Street Twin, ça tracte
, assez impressionnant par contre comme j'ai l'habitude d'enserrer le réservoir, je me crame le haut des genoux avec ce bicylindre... La conduite est agréable ça bouge pas en courbe mais faut clairement l'emmener comparé à une Street Triple... Point sympa, le son d'origine est vraiment top...