Salut, voilà essai effectuer, les différences (pour moi) en ressenti moteur: plus creux en dessous 3000 tr/ms

après
![bave [bave2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/02410.gif)
de la balle monter en régime plus vif
![applaudi [applaudi]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/bravo.gif)
Accélération: patinage de la roue arrière en première mode Track
![[vtff]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/1037033944_gif.gif)
. Freinage plus puissant et plus dosable que le nissin roue arrière qui déleste
![tire la langue [tirelalangue]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04610.gif)
quand on recherche a déclencher L'ABS (moins intrusif que le 675 R)
![saute amour [sauteamour]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_amour774c5am_a236b08.gif)
partie cycle: plus vive avec une entrée en courbes plus facile par contre moins stable en virages rapide, encore une fois c'est que mon ressenti.
Offre: reprise de mon 675 R k16 6700 kms: 7500 euros avec protection moteur SW motech+diabolos+clignos à défilement et carte grise offert