Salut à tous, plus présent sur le forum depuis très longtemps mais cela n’empêche de toujours aimer la moto et les mecs avec qui j’ai eu l’occase de rouler. Et voilà le but de mon retour sur ces pages. Un jour en discutant sur le forum, j’échange avec un mec de l’Ardeche du nord. On accroche bien et on décide d’aller rouler ensemble. Au programme: vallée de l’Eyrieux et redescente par la vallée du Doux sans oublier quelques escales pour désaltérer les brêles et les bonhommes. Rdv au Pouzin. Qu’elle n’est pas ma surprise quand je rejoins un groupe de motards avec plusieurs mecs en Jap et surtout 2 street avec le batteur du groupe qui m’a fait découvrir le skate punk et que j’etais allé voir de nombreuses fois en concert:Trint Eastwood et Daff Lepard des Uncommonmenfrommars. Après les amabilités d’usage, nous voilà parti se régaler sur ces si belles routes, la banane sous le casque. Le mec est d’une simplicité telle que j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Bref une rencontre entre motard avec ses plaisirs simples: de la belle mécanique, de l’arsouille, de la bière et de la rigolade.
Ici c’etait Baguette, Daff son nom de scène. Ride un peace Daff!