Bonjour à tous,
Vous l'aurez peut être remarqué, ou pas d'ailleurs je m'en fous, mais je suis absent et en retrait du forum depuis quelques semaines. J'ai franchement hésité d'ailleurs à supprimer mon compte et à filer les clés du bouzin au premier qui levait le doigt pour les récupérer. J'ai donc pris des vacances et du recul.
L'explication à ceci est toute simple, vous m'avez saoulé. Rien à foutre que tout le monde ne soit pas d'accord, rien à foutre que vous ne soyez pas toujours d'accord avec moi. Par contre, que vous vous vous parliez comme des chiens, que vous vous balanciez des mots doux à la gueule via le forum, là je ne suis pas d'accord, surtout quand j'appelle au calme à plusieurs reprises et que vous ne respectez même pas ça.
Par conséquent, non, je ne supprime pas mon compte, le forum est l'un de mes bébés, je ne le laisse pas comme ça. Par contre, je serai absolument intransigeant sur ce genre de comportement, je bannirai temporairement et sans aucune hésitation ni concertation avec personne tout forumeur qui se comportera à nouveau de la sorte, que ce soit une connaissance, un ami, un modo, rien à foutre, je ne ferai pas de quartier ni de sentiment. Ceux qui me connaissent savent que je ne parle pas en l'air, ne me mettez pas au défi.
A bon entendeur.