Auteur Sujet: [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street  (Lu 42473 fois)

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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #80 le: 12/10/10 à 18:24:17 »
Mouai grav'

Ce serai pas mal aussi une street avec l'avant d'une dayto ou un dayto avec la boucle arr du street  8)

Je prfère la 2ème solution  ;D

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #81 le: 12/10/10 à 18:47:44 »
Je vois pas l'intérêt... Même pour le sds vu que maman aime déjà pas la street pour la position... [applaudi]

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

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Mouai grav'

Ce serai pas mal aussi une street avec l'avant d'une dayto ou un dayto avec la boucle arr du street  8)

Je prfère la 2ème solution  ;D

Ben niveau gueule c'est pareil hein ...
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne seven

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #83 le: 13/10/10 à 14:22:06 »
Oui oui niveau geule c'est pareil  %)

 ;D

Hors ligne zeit

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #84 le: 23/02/11 à 20:56:53 »
Bonjour,

Txistu, tu précise que les tés Daytona et Street sont différents mais que ça peut le faire; hors j'ai lu récemment que le déport est différent de 3 mm.
Tu confirmes pour les 3 mm ?
Ca se monte ok, mais est ce que ça ne contraint pas un peu le fourreau ?

Merci
ZEIT

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #85 le: 24/02/11 à 12:47:08 »
Moi je dirais fourreaux et roulements.

Mieux vaut y mettre les deux tés.
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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #86 le: 24/02/11 à 13:23:02 »
J'étais partis pour mettre juste le té sup de dayto sur mon street et une fois avoir lu plusieur avis j'ai opté pour le montage du té inf de dayto aussi,
c'est plus sérieux apparement ;)

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #87 le: 22/07/12 à 22:49:06 »
Bonsoir à tous , je resors un vieux dossier,

je veux modifier mon daytona en l'équipant avec un guidon de street en gardant les carénages d'origines.
Mon concessionnaire ( British Avenue ) en possède une pour les rallyes.

J'ai acheté un té de fourche de street + pontets + guidon mais le mécano me dit que le montage n'est pas possible angle de chasse différent.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour vos réponses

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #88 le: 23/07/12 à 13:36:59 »
acheter des tés sup et inf de street  ;)
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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #89 le: 23/07/12 à 14:05:33 »
Bonsoir à tous , je resors un vieux dossier,

je veux modifier mon daytona en l'équipant avec un guidon de street en gardant les carénages d'origines.
Mon concessionnaire ( British Avenue ) en possède une pour les rallyes.

J'ai acheté un té de fourche de street + pontets + guidon mais le mécano me dit que le montage n'est pas possible angle de chasse différent.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci pour vos réponses
acheter des tés sup et inf de street  ;)

 [louche] [louche] [louche] [louche]


Pour l'angle de chasse, je vois pas en quoi ça empêche de mettre un guidon droit... m'enfin bon, chuis pas mécano

Après, tu risques plutôt d'avoir des soucis de longueur de câblage et de durites... Et, chose que je ne sais pas, c'est si le guidon ne vient pas cogner dans les carénages en butée... ?
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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #90 le: 23/07/12 à 14:36:44 »
Les Tés de Dayto ne peuvent accepter  des pontets pour un guidon street

Tés inferieur aussi car pas le même angles de chasse  (spamafote)

Sujet traité dans le topic des Cafra
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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #91 le: 23/07/12 à 14:53:41 »
Les Tés de Dayto ne peuvent accepter  des pontets pour un guidon street

Tés inferieur aussi car pas le même angles de chasse  (spamafote)

Sujet traité dans le topic des Cafra

Bah oui, mais il te dit qu'il a acheté les Tés de street...
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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #92 le: 23/07/12 à 15:19:13 »
Merci pour vos réponses ,

d'après les mécanos pas de soucis au niveau des longueurs de cable et durites , je trouve ça bizarre quand mème....
pour le carénage il faut le couper ainsi que l'araignée.

si j'achète un té inf cela pourrait-il ètre possible ?

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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #93 le: 23/07/12 à 15:30:22 »
Merci pour vos réponses ,

d'après les mécanos pas de soucis au niveau des longueurs de cable et durites , je trouve ça bizarre quand mème....
pour le carénage il faut le couper ainsi que l'araignée.

si j'achète un té inf cela pourrait-il ètre possible ?

Je reste très étonné tout de même, perso, j'ai fait la modif inverse, j'ai mis des bracelets sur mon street. J'avais en guidon droit des câble "comme il faut" maintenant, j'en ai de partout, je sais plus quoi en faire  (spamafote) En revanche, je me dis que dans l'autre sens, nécessairement il va te manque de la longueur... t'auras l'air fin quand t'auras mis ton Té sup et Té inf de street, tes montets et ton guidon et, quand tu voudras mettre tes cocottes ou ton MC tu vas te retrouver trop court...  [louche]
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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #94 le: 23/07/12 à 15:34:11 »
Oui mais des durites c'est moins embêtant a trouver

DOnc c'est bien ce que je pensais, il n'a pas le T inf. Donc oui les Tés de street et Dayto n'ont pas le meme angle de chasse

SInon pour toi Djiz, normale que cela passe bien, tu as pas changé le T sup  :)
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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #95 le: 23/07/12 à 15:35:45 »
Oui mais des durites c'est moins embêtant a trouver

DOnc c'est bien ce que je pensais, il n'a pas le T inf. Donc oui les Tés de street et Dayto n'ont pas le meme angle de chasse

SInon pour toi Djiz, normale que cela passe bien, tu as pas changé le T sup  :)

Ok j'avais pas vu pour le Té inf ;)

Bon en fait on dit la même chose tous les deux... ;D
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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #96 le: 23/07/12 à 15:39:51 »
ok ,
donc je vais rechercher un té inf de street ,
concernant les longueurs de cables etc je reste perplexe aussi...
cela m'étonne qu'aucun accessoiriste  ( abm , lsl etc...) n'est crée un kit street comme pour d'autres machines

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Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #97 le: 23/07/12 à 16:27:31 »
Car trés simple a faire , un kit se limiterait uniquement a des durites et Banjo (voir une fixation pour le compteur)
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Re : Re : [Tuto-Méca]Ce qu'il faut pour passer un Dayto en Street
« Réponse #98 le: 23/07/12 à 16:45:09 »
Car trés simple a faire , un kit se limiterait uniquement a des durites et Banjo (voir une fixation pour le compteur)

T'es sûr qu'il n'y aura pas de soucis pour les câbles type accélérateur ou embrayage ? et également pour les câblages électriques ? c'est pas tout de les raccorder, il faut aussi qu'il y ait suffisamment de mou pour tourner le guidon :D
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T'es sûr qu'il n'y aura pas de soucis pour les câbles type accélérateur ou embrayage ? et également pour les câblages électriques ? c'est pas tout de les raccorder, il faut aussi qu'il y ait suffisamment de mou pour tourner le guidon :D
C'est pas les mêmes jack  [ninjas]. mais c'est les mêmes fils  [sifflote]. donc un petit montage a la manouche et hop c'est bon  [ninjas].
dire que mois c'est l'inverse que je fais  (mdr)

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