Auteur Sujet: Choix street...  (Lu 5218 fois)

Hors ligne hagane

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Daytona R
Choix street...
« le: 03/05/21 à 14:00:07 »
Hello les streeteux, j'ai normalement vendu ma bécane actuelle (cb1000r 2014) et j'ai bien envie de me reprendre une street mais j'hésite fortement. J'ai un budget de 7000 euros environ, je peux pousser à 8000 mais bon si je peux rester sous cette barre c'est mieux (le covid est passé par là, j'ai perdu pas mal l'an dernier, plus l arrivée de mon deuxième petit bonhomme  [sauteamour] et des travaux pas prévus dans la maison  [pascontent2])  sinon je me serais pris une RS 2020  [sifflote] bref du coup j hésite entre une 675 R avec peu de kilomètres, j'en trouve dans mes prix (ça décote pas ces bestioles...) de 2014 voire 2016,  ou une 765 R mais qui va avoir beaucoup de bornes.... Pour ceux qui ont eu les 2, est ce que le gap entre les 2 vaut le coup ? J'avais essayé la RS 2017 et sur le coup je préférais mon ancienne street R de 2012... Sinon un speed pour le couple ? Mais esthétiquement je préfère après 2016 et c est pas les même tarif !! Y en a une à 8500 qui me fait de l'œil mais bon...
Merci de vos lumières et hâte d être de retour en triumph  [yeah]

Hors ligne kiwi

• Motard
Re : Choix street...
« Réponse #1 le: 03/05/21 à 15:37:52 »
Je me suis posé la même question... j ai pris la 675 car niveau puissance y a déjà de quoi faire. Niveau partie cycle et autre je ne peux pas comparer.

Pour info j ai acheté une R 2016 ayant 12000 kms à 6700 euros.
Point négatif : il n y a pas de traction contrôle

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Choix street...
« Réponse #2 le: 03/05/21 à 15:48:27 »
Je me suis posé la même question... j ai pris la 675 car niveau puissance y a déjà de quoi faire. Niveau partie cycle et autre je ne peux pas comparer.

Pour info j ai acheté une R 2016 ayant 12000 kms à 6700 euros.
Point négatif : il n y a pas de traction contrôle

Ca reste un 675 c'est pas non plus indispensable  :D

Hors ligne kiwi

• Motard
« Réponse #3 le: 03/05/21 à 16:21:12 »
Ils en mettent partout maintenant après effectivement dans 99.99 % du temps t'en as besoin. La seule fois où j'en ai eu besoin c'était avec ma 1200 gs lorsque j'étais passé sur un tapis de feuille que j'avais pas vu.

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #4 le: 03/05/21 à 20:20:13 »
parceque t'imagine que le TC de merde des 765 vas te rattraper une situation pareil? c'est du marketing rien de plus

Hors ligne kiwi

• Motard
« Réponse #5 le: 03/05/21 à 21:53:35 »
Sur la BMW il était bluffant... j avais comparé à celui de la tracer 900 et ouf rien à voir. Celui de la 765 je le connais pas

Hors ligne Zabo

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple RS 2018
« Réponse #6 le: 04/05/21 à 09:40:54 »
parceque t'imagine que le TC de merde des 765 vas te rattraper une situation pareil? c'est du marketing rien de plus

C'est vrai que c'est un "plus" mais si tu dois te viander, tu te vianderas TC ou pas ^^

Hors ligne Piou_feloiseau

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street RS 2021
« Réponse #7 le: 04/05/21 à 10:38:29 »
Pour ma part, sur la 675RX j'avais pas de TC et c'était très bien, puis sur mon actuelle SpeedS je laisse le TC en hiver par sécurité mais il s'active que très rarement et il est souvent déconnecté (mode rider) en été !

J'aurai envie de dire que le meilleur TC ca reste le poignet droit !!!

Hors ligne kiwi

• Motard
« Réponse #8 le: 04/05/21 à 11:06:54 »
Hagane, du coup tu as ta réponse prends une 675 et avec le reste de l argent payes toi une sortie piste ou plusieurs avec des bons restaurants

Hors ligne hagane

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #9 le: 04/05/21 à 11:37:40 »
Okay merci je pense faire ça du coup, un 675 me suffira bien assez, le TC a part sur mon ancien gsx s j'en ai jamais eu et je n'en vois pas franchement l'utilité... Si y a encore d'autres avis je prends hein ? J'ai pas encore trouvé ma future alors je peux encore changé d'avis  (mdr)

Hors ligne Arnaud77

• Motard Confirmé
  • Moto: S1000R
« Réponse #10 le: 04/05/21 à 15:28:16 »

Pour un usage routier oui, il a bien fonctionné pour ma part sous la flotte.

Hors ligne Arnaud77

• Motard Confirmé
« Réponse #11 le: 04/05/21 à 15:31:07 »
Okay merci je pense faire ça du coup, un 675 me suffira bien assez, le TC a part sur mon ancien gsx s j'en ai jamais eu et je n'en vois pas franchement l'utilité... Si y a encore d'autres avis je prends hein ? J'ai pas encore trouvé ma future alors je peux encore changé d'avis  (mdr)

Le TC, c'est comme l'assurance, quand t'en a pas besoin ça te semble inutile. Puis le jour J arrive et tu es content de trouver le truc.  ;)
Sur le Street RS, il marche très bien même en courbe sur la remise de gaz et est très discret par comme mon ex Tigersport qui coupe brusquement et surtout qui ne rend pas la main durant quelques secondes.

Hors ligne FUGAZI67

• Motard Confirmé
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
« Réponse #12 le: 04/05/21 à 20:58:00 »
je le trouve utile  sur ma 765 R pour l avoir déclenché plusieurs fois , routes mouillés ou dégradés surtout en mode arsouille  ;D
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne MarieAude

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple S 765 cc
« Réponse #13 le: 07/05/21 à 11:56:28 »
je le trouve utile  sur ma 765 R pour l avoir déclenché plusieurs fois , routes mouillés ou dégradés surtout en mode arsouille  ;D

De même, et la mienne n'est que la 765 S, mais sur routes mouillées j'ai trouvé cela utile et rassurant, idem en ville sur plaques d'égouts, passages pieton, etc.....

Je n'en avais jamais eu sur mes motos anterieures, et pour finir je trouve le CT assez utile.

Hors ligne hagane

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #14 le: 07/05/21 à 21:20:37 »
Bon de toute façon dans mes prix je ne trouve pas de 765 R en ce moment...  [sifflote]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #15 le: 08/05/21 à 00:17:57 »
en ce moment, l'occasion c'est du grand n'importe quoi, auto ou moto c'est la foire à la saucisse. franchement, je serai toi, j'attendrais pour acheter (spamafote)

Hors ligne hagane

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #16 le: 08/05/21 à 07:25:01 »
Je peux attendre un peu mais bon pas l'intention de passer l'été sans moto  [ninjas]

Hors ligne clicmaster

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: RS 2017
« Réponse #17 le: 11/05/21 à 00:36:56 »
Franchement les prix c'est ... Les tarifs des 675R K13 sont identiques voire + cher au prix où j'ai vendu la mienne il y a 1 an... ça décote pas.

Hors ligne fifi38

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #18 le: 11/05/21 à 09:09:57 »

idem, il m'a sauvé la mise

Hors ligne Arnaud77

• Motard Confirmé
« Réponse #19 le: 11/05/21 à 10:24:48 »
en ce moment, l'occasion c'est du grand n'importe quoi, auto ou moto c'est la foire à la saucisse. franchement, je serai toi, j'attendrais pour acheter (spamafote)

Je confirme, y'a de tout.
Je vends la mienne ici, le prix est très bien placé par rapport à ce que je vois sur lbc.
Y'a même des mecs qui me demandent pourquoi je la mets si bas et si il y a une raison particulière... Bah je souhaite vendre  ;D

La nouvelle c'est pareil, les occaz concessionnaires sont moins chères...
En gros pour une même année à option équivalentes il y a du 5000 kms à 12700 euros en concession ou du 14590 euros à 12000 kms en particulier... Mais clean hein! Pas le pot d'origine, 2e main, historique faut les torturer...

Les mecs on ne peut pas pas essayer la moto parce que machin truc bidule, danger, vol,...
Bah bon courage pour vendre mon grand.

J'sais pas qui achète sans essayer, moi même pas en rêve. C'est le jeu de la vente PAP. Sinon tu te fais pas chier tu fais faire une reprise concession et tu te poses pas de question.
Nan mais les mecs, ils veulent qu'on achète leurs brèles sans l'essayer, sans la regarder, avec des bornes, 2500 plus chères qu'en concess.

Des Guignols et je pèse mes mots.
« Modifié: 11/05/21 à 10:26:54 par Arnaud77 »