Tu as celles là, prix à négocier pour descendre un peu mais elles sont pas trop mal placées.
Si toutes factures Triumph, ça vaut le coup de faire descendre le prix:
Street triple 765 R - Motos (leboncoin.fr)Pareil celle là, y'a moyen de passer sous les 9000 (j'ai vendu la mienne à 8800, 19000KMS, 2018, 1ere main, toutes factures elle etait ici à 8600
)
Moto Triumph STREET TRIPLE 765 RS - Motos (leboncoin.fr)Et celle là
Moto triumph street triple 765R - Motos (leboncoin.fr)Y'en a certains qui se touchent avec leur Triumph, c'est invendable. Y'a tellement de choix...
J'ai même eu le commercial par chez moi qui m'appelle pour un essai du 1200RS. Ca tombait bien je vendais la mienne. L'offre de reprise était 1600 euros de moins que celle de BMW!
Le gars je lui ai dit, c'est quoi l'intérêt pour moi de racheter Triumph si on se fait reprendre la bécane au prix du kg de ferraille et dieu sait qu'elles sont légères ces motos... C'est pour dire...
Puis t'en a d'autres, dont 1 qui m'a dit, elle est volontairement prix haut pour faire passer l'envie au curieux de venir....
Bon mais vu le prix, y'a pas que les curieux qui se cassent, y'a aussi ceux qui veulent et qui recherchent activement
Tu prends une annonce du fond de file du boncoin et tu vois ce que tu peux grater.