J'en ai possédé une vingtaine en tout...
Difficile pour moi de les classer par ordre de préférence, mais j'en ai retenu qlqs unes qui restent dans mon top !!
- la TDR 125 , un chouette 2 temps qui pourri du Varadéro 125 sans souci, un truc qui te permet d'appréhender la moto, et d'apprendre le goût du bitume, je me suis viandé avec 2 fois
- Le DRZ 400 en supermot, un outil pour faire le con, léger, coupleux, rempli de fun à tout les étages
- La 650 SV K3, brutale sous la pluie, un bon outil encore pour apprendre avec plus de puissance (même si 74 chx de base) bonne partout, mauvaise nulle part même si la puissance est pas folichonne, y'a de quoi !! (viandé avec une fois)
- La Street 675R (forcément) superbe machine, jolie finitions, assez top partout, un outil au scalpel qui montre certaines limites mais encore faut il savoir aller les chercher
- La F800R (version Pfeiffer) , un engin qui t'apprends, une bonne puissance même si limitée dans les tours avec son bi, un 900 aurait été le top !! Polyvalente, bel empattement, bien menée c'est un engin redoutable
(viandée aussi mais pas vite
)
- Le FZ1 , monstrueux en full
, lourd et flippant quand tu ouvres.... un peu mou en suspattes d'origine, un truc à ne pas mettre entre toutes les mains. magnifique en rouche !!