De mon côté, moto commandée en octobre, livraison prévue le 24 décembre sous le sapin (ça m'apprendra à choisir encore rouge pour aller plus vite...). Passage de GB à France légèrement retardé suite au brexit covidé avec les "quelques" camions bloqués à la frontière... Récupération de la moto avec 10 jours de retard, j'avoue que je m'attendais à pire, d'autant que le concess n'avait aucune info.
On avait le même problème pour la réception des pièces, ils ont eu jusqu'à un mois de retard. Aujourd'hui c'est repassé à 15 jours environ au lieu de la petite semaine habituelle.
Mon concess m'a toutefois dit qu'il ne savait pas comment annoncer à un client que sa street S commandée en septembre ou octobre et prévue pour janvier n'arriverait en définitive qu'en mars ou avril... véridique, mais le concess est en région parisienne, cela ne doit donc pas être ta moto
A part ca, un bon nombre de motos de triumph se montent principalement en Thaïlande, avec des pièces fabriquées un peu partout dans le monde, y compris au Brésil, puis repassent par la Grande-Bretagne pour contrôle qualité. Ahhh l'empreinte carbone...
Mon petit tigre de Thaïlande à suivi ce chemin