Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir ce sujet car je suis à la recherche d'une Triumph Street Triple 660S en a2, j'hésite depuis quelques temps entre l'achat neuf, l'occasion ou modèle d'essai.
Je recherche absolument le modèle 2020 que je trouve sublime, les modèles précédents me plaisent moins, j'ai donc réalisé quelques investigations, concernant les millésimes d'occasions 2020 ce n'est pas la peine, vendus quasi au prix du neuf et aucune négo possible dessus donc j'ai laissé tomber.
Je suis allé à Triumph Toulouse pour essayer la 660s, il mette en vente le modèle d'essai qui à 1100 kms à 8000 euros TTC sans la carte grise et aucune option dessus, seul l'entretien des 1000 kms a été réalisé dessus.
Pour un modèle neuf, le commercial m'a dit que maxi il peut faire une réduc de 2 % dessus, ce qui ferait la moto à 8526 euros sans frais de mise à la route....
Je pense donc qu'il est plus judicieux de partir sur un modèle neuf compte tenu du faible écart de prix par rapport à l'occasion ou un modèle d'essai ?
Autres questions : peut-on avoir des remises différentes entre les concessions, je pense notamment entre les concessions de Toulouse et d'Agen ?
Pour les délais, le commercial de Toulouse m'a annoncé Avril 2021 pour ce modèle, idem entre les concessions peut-il y avoir des délais variables ?
En vous remerciant par avance pour votre contribution
Damien