Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
et un WE a Toulouse c dispo ?
Enlève-moi le confinement et c'est dispo très très vite
Quand même bizarre ces gens qui te demandent si quelque chose est dispo, ça l'est, puis plus de son plus d'image Je dis pas ça pour toi, Paulo, d'autres ont fait le coup avant
C'est pas pour moi j'espère aux dernières nouvelles j'attends que tu trouves un colis assez grand mais si tu descends à Toulouse
Bon, j'vais benner tout ce qui reste ou pas ? up up up
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Donne moi l'adresse de la déchetterie à laquelle tu te rendras, ainsi que la date et l'heure à laquelle tu t'y rendras Blague à part, je me tâte pour le collecteur de street, mais Kyky m'avait dit un jour qu'il m'en filerai un qui traine dans son garage pour que je décatalyse Pis ton flanc arrière droit, si t'es motivé tu peux prendre les cotes du kikol pour le monsieur ici: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=86808.0
Pour les collecteurs si y'a qu'ça on s'arrange, t'sais qu'tes mon copain à moi qui déborde d'amour
moi c un Dayto qui traine, culasse ronde,,,
Donc compatible avec ma dayto 2008? Un 2e pack de bières pour un cap's à 3?
Vendu !!!et du coup , si ca loge dans l'avion, Dlizz peu descendre le collecteur de street qui traine dans son garage,,,
Kyky m'avait dit un jour qu'il m'enfilerai
Djiz y prendra l'avion y peut pas caser le collecteur, ni le siège auto du pimsou ni les carénages du néo
Pour le flan arriere je prends ! Et si t'as un câble Tune Ecu aussi
Yay avec plaisir mon Padapote !