« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
@Oscar merci je connaissais pas. Je me suis pris à triper à propos d'un portail dimensionel ou je ne sais quoi
@Oscar : putain précis le mec ! Les seuls trucs que je connaisse sur les nuages/tempetes c'est les excusions de bibix86 en Amérique en mode chasseur d'orage
J’ai appris tout plein de trucs pendant mes études qui me servent à rien au quotidien, alors quand l’occasion se présente faut étaler
Si tu savais ce qui arrive quand tu passes au travers..
Si tu savais ce qui arrive quand tu passes au travers.. J’ai appris tout plein de trucs pendant mes études qui me servent à rien au quotidien, alors quand l’occasion se présente faut étaler
c'est la clé des RS pour régler la fourche, elle se met sous la selle, mais ne tient pas bien, il faut forcer dessus pour qu'elle tienne.
Je cherche le même genre d'outil pour régler ma fourche de Street R K16 mais je n'en trouve pas pour le moment , quelqu'un sait où trouver ça ?