Salut tout le monde, une simple question, combien de kms faites vous avec le kit chaine d'origine svp ?
Je pose cette question parce que personnellement, du 1200 bandit au 900 SS- 800 monster- 998 ducat- vtr sp2 - zx6r et d'autres, je fais environ 24 000 kms avec les miens, et je vois fréquemment des streets à 16-17 000 kms avec le kit chaine mais alors vraiment en bout de course, à telle point que je ne conclu pas et repars perplexe. Surtout que certaines ont toujours le kit chaine dorigine à 26 000 kms (là ok normal), je m'interroge donc sur l'honnêteté de certains vendeurs.
La question est simple, pensez vous que ces motos ont été débranchées, ou le street tir tellement sur les bras que le kit chaine est en chewing gum ?
c'est peut être à vos yeux une question des plus cons, mais pas tant que cela, parce que si ces motos ont en réalité 25 ou 30 000 bornes voir plus, et non pas eu leur jeux soupapes fait aux 20 000, bah ça craint non ? mécaniquement, et aussi financièrement vu le prix des bêtes à vendre, et le prix d'une grosse révisons à prévoir en plus...