Auteur Sujet: De la 675 r à la street 765 rs  (Lu 3768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
De la 675 r à la street 765 rs
« le: 29/06/20 à 19:19:19 »
Salut à tous,

Ceux qui sont passés de la street r d apres 2013 et d avant 2017 à la street 765 rs avaez vous une grande différence sur le freinage et les suspensions ? Le moteur je trouve déjà qu il y en a trop sur le 675...

En ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35437
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #1 le: 29/06/20 à 19:26:08 »
je l'ai trouvée encore plus facile, plus vélo, plus précise, freinage plus agressif, tout en gardant le petit côté pousse au crime  [coeur]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #2 le: 29/06/20 à 19:26:22 »
Si tu trouves qu'il y en a trop sur le 675 ça va pas s'arranger sur le 765. Pire, sur le RS, le moulin s'affole à 9000 trs et va te donner encore plus l'impression d'être incontrôlable

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #3 le: 29/06/20 à 20:40:40 »
Disons que j avais pas besoin de plus... sur le 675 tu peux deja te faire retirer 10 fois le permis... donc avec le 765...
En gros j hesitais à racheter une street et je savais pas si la 765 se justifiait vraiment. Au fait elle a l abs qui se modifie avec l inclinaison ?

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #4 le: 29/06/20 à 20:55:23 »
Au fait elle a l abs qui se modifie avec l inclinaison ?
Non
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #5 le: 29/06/20 à 20:59:58 »
Disons que j avais pas besoin de plus... sur le 675 tu peux deja te faire retirer 10 fois le permis... donc avec le 765...
En gros j hesitais à racheter une street et je savais pas si la 765 se justifiait vraiment. Au fait elle a l abs qui se modifie avec l inclinaison ?

C'est kif-kif. Tu ne perds pas plus un permis GC avec un 1000 qu'avec un 600 : Le 1er se conduit plus au couple et le 2ème est plus pousse-au crime. Le 765 R se comporte exactement comme le 675, la RS se démarque du 675 par son côté plus explosif, plus pousse-au-crime. Dans tous les cas le 765 répond mieux à bas-régime que le 675, c'est toujours un plus sur une moto de même gabarit que le 675. Perso je passe ma vie à mi-régime sur le 765 R, c'est là que je l'apprécie le plus.

« Modifié: 29/06/20 à 21:11:47 par Streetophile: P'tit bichon »

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : De la 675 r à la street 765 rs
« Réponse #6 le: 29/06/20 à 21:06:46 »
J avais une r de 2010. J en rêve encore de cette bécane et j arrivais à prendre du plaisir sans rouler à 160. Mais comme les 2013 sont surcotees je me posais la question d une rs...