« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
ha marchpô
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Nan mais Roland est lui même une erreur 404
On error resume next
Aucun informaticien avec un peu d'amour propre n'oserait écrire du VB en public...On sait donc déjà que ce n'est pas un informaticien, ou alors il a l'amour sale
Cher amis,Je ne reviendrai plus sur ce forum n’ayant pas acheté de street triple. Je vous remercie pour votre élégance, votre communauté aidante et les administrateurs exceptionnels de ce forum. Je vous souhaite une excellente continuation et suis ravis de ne pas avoir été évident. Longue vie à vous tous.
Si tu veux, on se retrouvera au café francis.
ok, je vais donc arrêter de te répondre, manifestement on se connait, je ne vais pas aller plus loin. En photo une grenoulle ...
une grenouille ? Comme la grenouille de Lionel ?
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
A non je m’inscris en faux ,,,,,, j’ai pas de temps à perdre à faire le troll qui se complaît dans la debilance ,,,,,Y aurais pas du jojolabrousse la dessous ??
j'ai pensé à un truc de se genre
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Jojolabrousse est un troll qui se complait dans la debiLance ?