Auteur Sujet: Carénage proto moto 2  (Lu 17422 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #60 le: 21/09/22 à 12:24:26 »
J'ai discuté dimanche avec le gars de Racing Composite à Alès.
En effet il fait bien le poly moto 2, dont le sabot est compatible avec la ligne d'origine (il a eu seulement deux fois des clients pour qui ça touchait). Il le fait dans toutes les gammes de qualité et peut le faire en teinté masse.
Il peut nécessiter des petites entretoises (ou rondelles) entre l'araignée de dayto et le poly.
Actuellement ils ne font que l'avant (sabot + face avant), et pour l'arrière c'est celui de Daytona 2013+

A l'automne, ils auront une street RS à dispo pour développer une V2 comprenant des entrées d'air plus grandes pour la BAA et pour concentrer les flux sur le radiateur. Ils développeront également une monocoque + couvre réservoir vraiment design moto2.

On a aussi vu lundi une Street RS "moto 2" faite pas Triumph Provence. Le gars m'a dit qu'ils prenaient les poly en Angleterre mais ne savait plus me dire chez qui. Ils ont arrêté récemment de les prendre chez les anglais car avec le brexit, ça sort un kit poly à plus de 1600 balles. Du coup ils viennent de passer leur première commande chez Racing Composite (en cours de production).
Il m'a juste attiré l'attention sur 2 points:
- Les bracelets doivent être fins car la réduction de diamètre de la fourche intervient très proche sous le té sup.
- Sur leur montage, le levier de frein vient toucher la tête de fourche quand il braque à fond à gauche :o Mais ça vait pas l'air de le gêner plus que ça et il roule ainsi.  [louche] Certains de leurs clients ont redécoupé le poly ou refermé l'angle des bracelets.



Du coup je pense que je vais m'orienter vers Racing Composite. Délais de fabrication 5 semaines.
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10591
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #61 le: 21/09/22 à 12:53:58 »
 [yeah] Hâte de voir ça
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Street rider CH: +765, Ovomaltine: Radio Nostalgie

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5390
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Campagnarde RS K20
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #62 le: 21/09/22 à 13:42:22 »
Il y a le chef d'atelier de chez Triumph a Sâles qui a monté une k20 en streetona si tu veux lui glaner quelques infos


Street ride is not a crime

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #63 le: 22/09/22 à 12:03:42 »
Réponse (très complète) de Racing Composite  [applaudi]
Je crois que je vais partir sur cette option française et de qualité :)





Citer
Bonjour Antoine,
Chez nous, on fabrique ! Donc on sait s'adapter et offrir un choix conséquent à nos clients par le biais d'options, que vous prenez...ou pas !

Pour commencer, la gamme Racing, notre haut de gamme depuis 2001 (pour l'instant, car un projet est à l'étude pour faire une évolution et construire une gamme appelée Super Leggera avec une autre résine plus dure, d'autres tissus plus léger, tout en gardant le flex qui est la marque de fabrique de Racing Composites, et il y aura au choix dans cette gamme: finition gel-coat blanc ou noir ponçable ).

Gamme Racing : renforcée carbone autour de la bulle, et à la liaison des différents éléments entre eux, Kevlar/carbone sur les points de fixations du carénage sur la moto, et sur les selles fermées (comme pour votre modèle), une mousse technique micro-perforée type nid d'abeille, pour donner de la rigidité sans prendre de poids. Une finition plus aboutie que sur les autres gammes.
Gammes First : pas de renforts, ni carbone ni kevlar/carbone ni mousse technique, moins de temps passé sur la finition (mais propre et sans bavure, c'est quand même du Racing Composites !!!).
Gamme First+ : pas de renforts carbone ni mousse technique mais du kevlar/carbone sur les points de fixations du carénage sur la moto, finition First.
Ces différentes gammes sont fabriquées dans un même moule, en cas de renouvellement, vous pouvez changer de gamme, l'adaptation sera identique.
Toutes nos gammes sont construites avec des résines et un process qui rends nos carénages souples pour mieux supporter, au cas ou..., la déformation sur une chute et une mise en place plus aisée!

En rappel, l'option "teinté masse" proposée ci-dessous est facultative. Pour être complet dans ma présentation, ce n'est pas une peinture, il se peut qu'il y ai des nuances d'aspect dues à la surface de nos moules. Le but de cette option est d'avoir un fond coloré suffisant pour poser, ou non, par la suite, des panneaux autocollants.


Pour Triumph Daytona 675/765 ou type Moto2 "2013-2022" (le kit carénage complet comprends: haut de carénage / flanc droit et flanc gauche/ sabot fermé/selle fermée Daytona avec passage de roue intégré /support de mousse de selle nu)
Racing: 559€ ttc        (si option (non obligatoire) "teinté masse" +280€ttc (entièrement lustré))
First+:  479€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.
First :   449€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Pour Triumph Daytona 675/765 ou type Moto2 "2013-2022" (le kit carénage complet comprends: haut de carénage / flanc droit et flanc gauche/ sabot fermé/selle ouverte (vous conservez l'assise d'origine) Daytona avec passage de roue intégré )
Racing: 549€ ttc        (si option (non obligatoire) "teinté masse" +280€ttc (entièrement lustré))
First+:  475€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.
First :   445€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Option support de mousse de selle garni de sa mousse collée et formée à 60€ ttc

Nous avons aussi Garde-boue avant, couvre réservoir, et entrée d'air .

Garde-boue avant (préciser le type exact de moto):
Racing: 65€ ttc        ( + option (non obligatoire) "teinté masse" 60€ (entièrement lustré))
First :    55€ ttc         Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Couvre réservoir:
Racing: 105€ ttc      (+ option (non obligatoire) "teinté masse" 100€ (entièrement lustré))
First :    85€ ttc       Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Entrée d'air (obligatoire pour un premier montage) :
Racing: 89€ ttc      (+ option (non obligatoire) "teinté masse" 100€ (entièrement lustré))
First :    75€ ttc       Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Et pour être complet dans ma présentation, nous avons aussi bien sûr de quoi équiper la Street en version Roadster:

Pour Triumph Street 675/765 "2013-2022" (le kit carénage complet comprends: tête de fourche / sabot fermé (avec la bosse sur le coté pour la ligne du 765)/ selle fermée Daytona avec passage de roue intégré /support de mousse de selle nu)
Racing: 415€ ttc        (si option (non obligatoire) "teinté masse" +240€ttc (entièrement lustré))
First+:  370€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.
First :   340€ ttc        Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Entrée d'air (pour modèle 2021):
Racing: 89€ ttc      (+ option (non obligatoire) "teinté masse" 100€ (entièrement lustré))
First :    75€ ttc       Option "teinté masse" non proposée pour cette gamme.

Hors option, notre production en gammes Racing/First+/First se fait en gel-coat blanc ponçable.

Option "teinté masse":
_ plusieurs couleurs vous serons proposées mais toujours en brillant, dans un gel-coat plus dur non ponçable (blanc pur/noir/jaune/orange/rouge/bleu clair/bleu violine/vert type Kawa/vert anglais)
_ choisir  1 seule couleur pour l'ensemble du kit carénage. (100€ttc par couleur supplémentaire)


Pour répondre à vos questions:

"D'autre part, j'ai bien noté que vous allez travailler à l'automne pour faire une coque arrière + couvre réservoir type moto 2. Etant assez grand (1,88m) et costaud, savez vous déjà me dire laquelle des 2 coques (Daytona 2013+ ou moto 2) présentera l'assise la plus longue / permettant de se reculer le plus ? Actuellement j'ai une Daytona 2008 avec la monocoque classique (pot en position haute), et il me manque 3-4cm en longueur pour être à l'aise"
Je ne peux pas me prononcer sur la selle "type Moto2"(pas encore faite), par contre, ma selle de Daytona 675/765 est très oblique sur l'arrière, permettant de libérer de la place pour reculer. Et dommage que l'on ne s'est pas connu avant... j'aurais pu déjà modifier votre selle pour que vous soyez plus confortable (déjà fait pour un client sur un Dayto 675 "2006/2012" blanc et sabot rouge, que vous avez peut-être croisé sur les circuits). Ce type de modification ne peut pas se faire sur un produit "teinté masse".

"Sabot (compatible ligne d'origine ? )"
Pour mon carénage de Daytona, le montage avec une ligne d'origine est impossible, il faut découper le sabot. Concernant le sabot du Moto2, c'est une bonne question, cela n'a jamais été essayé...


Pour les remises éventuelles (non cumulables et les options ne sont pas remisables):
-10% sur présentation de licence FFM à jour.
-15% si vous êtes inscrit à un forum partenaire (sur présentation de la carte de membre).
-20% à partir de 3x kits carénages complets,  même pour 3 motos différentes, même dans des gammes différentes !
Remise pour les professionnels de la moto, nous consulter.

Pièces annexes: en rappel, pas de remise sur les pièces annexes.

Le prix des dzus est de 4.20€/pièce (en plaque à glisser ou à riveter, nous préciser).

Si l'option support de mousse de selle garni de sa mousse collée et formée à 60€ ttc n'est pas choisie, le prix de nos blocs de mousse (à coller à la colle néoprène) dim:30x50cm est le suivant:
5mm = 8€ttc/ 10mm = 15€ttc/ 15mm = 18€ttc/ 20mm = 25€ttc/ 25mm = 28€ttc ou mousse autocollante ep.15mm dim30x30 = 15€ttc

Le prix des bulles (MRA de très bonne qualité) est de 109€ en version Racing (double courbures).

Durée de validité du notre devis: 1 mois.

Et pour finir, nous sommes capable de réparer nos carénages, selon la gravité des dégâts, pour un petit accro cela peut-être gratuit pour le reste une partie de notre temps sera facturée, mais jamais la totalité.

Possibilité d'avoir les pièces de remplacement au détail bien sûr.

Tarif hors frais de port. Il est préférable d'avoir une adresse en France, (les tarifs pour l'étranger sont très importants), et cette adresse doit être celle d'un professionnel (la boulangerie d'un copain, un garagiste, ....), car la taille de nos colis n'est plus acceptée par la voie relai-colis pour particulier.

Délai de fabrication: après validation de la commande environ 5 à 6 semaines selon production en cours, plus une semaine supplémentaire si option couleur.

Acompte de 120€ à la commande (porté à 200€ si option couleur choisie)


En espérant ne pas vous avoir perdu en route et que ma proposition aura retenue toute votre attention, merci de nous avoir contacté.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous appeler...

Bonne journée et à bientôt,

Didier, Racing Composites.
Tel : 04.66.34.16.55
Mail: contact@racing-composites.eu
« Modifié: 22/09/22 à 12:07:15 par Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis »
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vichy
    • EightyEighTeam
  • Moto: Daytona 675 - 2013 - 100% piste
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #64 le: 22/09/22 à 12:17:44 »
En effet ses explications sont très détaillées ! Et les tarifs sont corrects  [yeah2]
Par contre je trouve dommage que la coque arrière ne soit pas plus typée moto 2 (spamafote)

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #65 le: 22/09/22 à 12:30:53 »
En effet ses explications sont très détaillées ! Et les tarifs sont corrects  [yeah2]
Par contre je trouve dommage que la coque arrière ne soit pas plus typée moto 2 (spamafote)
Pour le moment il n'a que la daytona, mais comme je disais dans un post précédent, à l'automne il aura une street rs pour développer une coque arrière + couvre réservoir type moto2 avec la forme caractéristique des kalex. ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #66 le: 30/09/22 à 11:29:13 »
Et voilà, poly commandé à Racing Composite  [yeah]
Super conseil, très commerçant.

Du coup, j'ai commandé:
- Face avant teinté masse noir
- Flancs teintés masse noir
- Sabot fermé teinté masse noir
- Tunnel d'entrée d'air (non teinté masse) --> Offert par Racing Composite car je suis le 1er testeur du sabot avec ligne d'origine et il est très intéressé de savoir si tout passe sans coup de dremel.
- Coque arrière dayto 2013+ teinté masse noir + Support de mousse de selle avec mousse collée/formée --> il m'a demandé ma taille pour coller la bonne épaisseur adaptée à mon gabarit.
- Bulle racing Puig (modèle véranda Poussin approved [super] )
- Dzus nécessaires au montage (8 en tout)

Outre le RAM Air offert, il fait 10% sur les polys (hors option teinté masse et pas sur les accessoires Dzus et bulle) sur présentation de la licence FFM; et pour couronner le tout il me fait les papiers d'export (je récupère 20% de TVA française et ne paie que 7,7% suisse, soit un billet de 135 balles tout de même).

--> Total avec la réduc FFM, le Ram Air offert et la différence de TVA France/Suisse: 844,11€ hors FDP (dans les 30€ de FDP)
(Réduc FFM + Ram offerte + diff TVA = 281,83€)

RDV dans 5 à 6 semaines à la réception du colis  [yeah]
« Modifié: 30/09/22 à 11:31:38 par Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis »
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6916
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #67 le: 30/09/22 à 11:32:18 »
Top !

Pour la bulle … [vtff] (mdr)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24184
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #68 le: 30/09/22 à 11:34:55 »
 [bave2] [popcorn]

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vichy
    • EightyEighTeam
  • Moto: Daytona 675 - 2013 - 100% piste
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #69 le: 30/09/22 à 11:48:21 »
Hâte de voir ça installé  [popcorn]
Tu prends tout teinté en noir pour mettre un kit déco ?

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #70 le: 30/09/22 à 11:51:39 »
Hâte de voir ça installé  [popcorn]
Tu prends tout teinté en noir pour mettre un kit déco ?
c'est ça ;) J'ai pas envie de me faire chier avec une peinture, donc je vais sticker (j'ai le plotter au boulot). Et comme je garde le GB d'origine et le réservoir comme ça qui sont déjà noirs, ça va le faire [super]


@Poussin: :-*
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Nosta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes (Nord)
  • Moto: Street Triple R 2012 / xj6 / xt 600 sm
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #71 le: 30/09/22 à 11:52:35 »
 [popcorn] [popcorn]

Hors ligne Street rider CH: +765, Ovomaltine: Radio Nostalgie

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5390
  • Sexe: Homme
  • Le Suisse n'est pas lent; il prend son temps
  • Localisation: Le Sentier, de la perdition, Suisse
  • Moto: Campagnarde RS K20
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #72 le: 30/09/22 à 17:44:26 »
 [popcorn]
Trop hate de voir ça

Ils ont pas offert la mousse de la selle en disant que tu étais le premier avec ce gabarit sur une street ?  %)


Street ride is not a crime

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #73 le: 30/09/22 à 18:07:38 »
[popcorn]
Trop hate de voir ça

Ils ont pas offert la mousse de la selle en disant que tu étais le premier avec ce gabarit sur une street ?  %)
[vtff]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne didier_hornet

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1271
  • Localisation: Région Bordeaux
  • Moto: RSV4 2016 piste / 600 Fazer 2002 route / SP370 Collection
Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #74 le: 30/09/22 à 18:46:32 »
[popcorn]
Trop hate de voir ça

Ils ont pas offert la mousse de la selle en disant que tu étais le premier avec ce gabarit sur une street ?  %)

C'est ça :  ils se sont dit que vu le gabarit il  n'y en avait pas pour cher de mousse  (mdr)

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1162
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #75 le: 02/10/22 à 10:26:52 »
Racing composite est une copie de ce de BBT en Allemagne

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #76 le: 04/10/22 à 10:46:04 »
Racing composite est une copie de ce de BBT en Allemagne
Ca tombe bien c'est celui que je regardais pas mal en parallèle ;D



Sinon S2 Concept vient de sortir le sien:

https://www.s2-concept.com/fr/19839-set-complet-carenage-racing-s2concept-triumph-street-triple-765-rs.html
Pour 1099€TTC il y a sabot, flancs, bulle, tête de fourche, araignée, entrée d'air et selle complète + Dzus déjà montés



mais j'aime moins la forme de l'entrée d'air qui est moins ovale plate  %)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne adrien38

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Dayto piste only
Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #77 le: 05/10/22 à 22:49:47 »
Ça va être beau  [popcorn] [popcorn]

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10591
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #78 le: 06/10/22 à 09:20:05 »
mais j'aime moins la forme de l'entrée d'air qui est moins ovale plate  %)

Elliptique en fait :)

Je m'occupe ce matin de te répondre pour les côtes ;)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56635
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Re : Re : Carénage proto moto 2
« Réponse #79 le: 06/10/22 à 09:31:10 »
Ça va être beau  [popcorn] [popcorn]

J'espère :D

Elliptique en fait :)

Je m'occupe ce matin de te répondre pour les côtes ;)
Je ne suis pas certain que ça soit une ellipse au sens mathématique de la chose  [sifflote]

(merci pour les cotes :-*)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort