Bon en gros la R est mieux que la RS mais vs cherchez quand même à rejoindre l'équipement de la RS
Alors :
"Dis : ma R vibre pas mal dans le guidon droit passé 6.000 … t'as pas une RS à me prêter en essai le temps de la MàJ de la map ?
alors :
1) meilleures suspensions (la RS), y'a pas photo
2) tdb merdique (la RS), pas photo non plus
3) c'est bien bien creux à mi-régime (la …), y'à pas … bref vous savez
sérieux le R est plus plein à mi-régimes
4) j'ai monté le PR17 de l'ancienne 765R (pour ceussent qui suivent), et franchement le freinage de la RS est + (comprendre trop) agressif avec ses 4 pistons en 30' versus les 32' de la R. L'attaque est moins agressive (pour moi) sur "ma" R (une fois le PA14 changé
)
5) le moteur de la RS est + creux que celui de la R, mais il vibre aussi à partir de 6/6.500
. Sur piste la RS doit bien perfomer en haut, la R sortira mieux des virages
Bon sinon match rétros "embouts de guidon" vs "demi-coquille cocotte" … sérieux match nul, le mieux c'est sans