Vitesse de pointe ? Sans dec....
J’ai 2 attentes :
Les cartos sport et rider (réglable), et i hop la gestion du frein moteur
La réduction voire la disparition des vibrations dans le guidon a 6.000
Sinon je la vends
Je suis retourné sur le site Triumph
Sur la R K17 à K19 tu as bien le mode "Rider", ce que je te confirme pour avoir la K18R
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters/2018-street-tripleSur la K20R le mode Rider n'est pas au programme (en même temps si tu ne peux pas déconnecter l'ABS ça limite les possibilités...)
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters/street-triple/rCe que je peux te dire également, c'est que l'ABS intervient trop tôt sur la K18R avec pour effet de brider le potentiel de freinage. D'où l'intérêt de pouvoir le désactiver sur ce modèle.
Pour les vibrations dans le guidon elles sont peut-être un peu accentuées à un certain régime sur mon modèle, encore que j'ai plus l'impression que le moteur communique un peu ses grumeaux dans le cadre à tout régime tout en restant largement supportable...
L'intensité des vibrations que vous décrivez semble rédhibitoire. Et pourtant on parle de la même moto à quelques détails près.
Bref Poussin vends là sur Vinted, la techno étant moins évoluée que sur la précédente R