Vivement le 09
je vous tiens au jus à savoir si ils ont injecté la carto R et affiné le réglage
Salut,
Alors, avaient-ils reçu la mise à jour pour la R ?
De ce que j’ai suivi tu partirais sur un 19-17... ou 19-16 18 (équivalent de la RS?)
Je ferais bien ça un jour mais je sais pas purger le système... j’imagine que ça s’apprend...
La RS c’est un (Brembo) 19 avec un entaxe réglable 18-20. Je n’ai pas encore écarté le galespeed 19x18-20 mais c’est un beau budget quand même.
Je suis sur un coup pour un MC de l’ancienne génération de 765R (2018/2019), d’occasion sur une moto accidentée (mais le MC n’a rien).
Bon bah je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais après 900km je constate que depuis le début j’ai la R k20 qui démarre pas à chaud sans mettre un peu de gaz et elle a le « hoquet », très perceptible en régime constant sous 4000tr/mn...
Déjà envoyée au garage pour le pb de démarrage à chaud, réinitialisation du système mais pb toujours présent
Révision samedi, je vous dirai ce que le garage dit...
J’ai dépassé les 1.000, révision faite, et rien remarqué sur ce point (mais peu ou pas de redémarrage à chaud pour le moment). Après il faut savoir que le 675, et a priori aussi le 765, sont capricieux sur les redémarrages à chaud (et ce n’est pas Alex qui a racheté mon ancienne dayto k13 qui dira le contraire
)
Par contre pour le hoquet sous les 4.000 tr/mn pas d’idée