Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Le 12 mai c’est un vœu hein ^^Maître cylindre, durites et étriers sont indépendants, donc tu peux faire différentes combinaisons possibles.D’ailleurs j’aimerai connaître les caractéristiques du MC de la street R k17/19 : Fuga ?Pour le cout d’un MC radial, disons entre 180 et 350 euros selon marque et modèle.Coût de la main d’œuvre : à faire soit même. Pour moi pas besoin de passer en concession pour al centrale abs : elle reste ouverte moteur à l’arret
La Fourche Showa supportera le freinage sec des MC au cas où j’imagineBon il me faut faire un choix Sc r 1 ou MC
pour chercher le pain ou aller au boulot tu trouveras pas de différence entre les deux MC à mon avis même avec une fourche Showa
pour les caractéristiques du MC de la street R k17/19 je ne sais pas mais ça devrait pas être compliqué à savoir peut être par ici (entraide et compétences des membres du forum je sais que c est du brembo
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Oui je pense aussi c’est plus pour le feeling a vitesse élevée avant la courbe que ces utile Donc ça me suffit amplement quoi que parfois mon bandit 650 dernière génération je trouvais fourche et frein flottant un peu Mais avec le matos de la R je pense que ça va me suffire
Pour patienter, le manuel utilisateur de la R 2020 (comme la RS et la S en fait) est dispo sur le site de Triumph. Un mode RIDER sur la R en + des classiques rain, road et sport
Le mc je vais le changer c’est sur
non merci Le RCS c’est celui avec l’entraxe réglable ?En standard y’a un 19/21 sur la RSJe ne sais pas encore quoi mettre, mais pas le PR19 Nissin ça c’est sûr
non pas l’ABS, mais y’a une version track de l’abs (tardif sur l’avant, débranché sur l’arrière). TC paramétrable jusqu’à off