Auteur Sujet: Street 765 R 2020  (Lu 32985 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1583
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #21 le: 17/04/20 à 21:35:52 »
lord puma sans deconner  (vomito)
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #22 le: 17/04/20 à 21:38:52 »
lord puma sans deconner  (vomito)
Envoyez des liens si vous avez vu  d’autres essais
Soyez constructif  [popcorn]

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24199
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #23 le: 18/04/20 à 11:18:38 »
Je pari que c’est toi le meilleure  (mdr)

Quel est le rapport ?
Je ne me mets pas en scene sur YT à ce que je sache  (spamafote)

Autant il y en a des biens, autant lui c’est juste insupportable ses essais !
Ca braille dans le micro et c’est clairement pas des essais objectifs  %)

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #24 le: 18/04/20 à 11:56:39 »
Quel est le rapport ?
Je ne me mets pas en scene sur YT à ce que je sache  (spamafote)

Autant il y en a des biens, autant lui c’est juste insupportable ses essais !
Ca braille dans le micro et c’est clairement pas des essais objectifs  %)

Et bien voilà
C’est mieux de commenter le pourquoi
Plutôt que tout vomir
Après tu as pas vraiment tord Fabike je le trouve plus objectif
Mais c’est pas inintéressant non plus
Sûrement peu être lord va nous surprendre avec des nouveaux essais
Moi non plus je fais pas YT mais va savoir si un jour on en fait
Vos mieux informer la personne de modifier ça ça et ça en vue des efforts plutôt que de leurs jeter la pierre
Regarde Vroumm  (mdr)
Il vient d’avoir son permis il fait pour l’instant des vidéos bizarres
Mais va savoir la suite si il ouvre son esprit Et la poignée ;D
 [yeah2] À tous !
« Modifié: 18/04/20 à 12:00:29 par Barbouz »

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: Trident baja orange 2023
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #25 le: 18/04/20 à 12:00:49 »
Salut à tous,

j'avais une 675 R de 2016, j'ai l'impression que cette 765 R est sa digne descendante, non ? Un comportement plus typé route que la RS, le shifter up/down et le tout pour un tarif que je trouve relativement "contenu"

Avec ces nouveaux phares  [bave2]...
Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue
Trident baja orange 2023

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #26 le: 18/04/20 à 12:10:37 »
Difficile en effet de lui reprocher son tarif. L'écart avec celui de la RS justifie davantage le choix qu'on peut faire envers une R. Avant c'est vrai que l'écart faible créait un vrai dilemme

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #27 le: 18/04/20 à 12:13:10 »
Salut à tous,

j'avais une 675 R de 2016, j'ai l'impression que cette 765 R est sa digne descendante, non ? Un comportement plus typé route que la RS, le shifter up/down et le tout pour un tarif que je trouve relativement "contenu"

Avec ces nouveaux phares  [bave2]...
Là je peu pas être objectif c’est ma première triumph
Seule les données caractéristiques nous informe pour le moment  (spamafote)
Peu être s’était déjà le cas avec la R de 2019?
Sinon oui les feu  et le shifter Perso pareil  [bave]
« Modifié: 18/04/20 à 12:42:56 par Barbouz »

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Street Triple 765 R 2020
« Réponse #28 le: 19/04/20 à 12:59:14 »
Suis-je le seul à avoir commandé le R 2020 ?

nop ;D j'ai également commandée avant le confinement (spamafote) :'(

Tu nous diras ton ressenti sur cette R poussin.
J’ai pas tout suivi, mais pourquoi pas la RS ? Prix +++ ?

Après le départ de la dayto, je pensais reprendre une street.

J'aime pas les feux des k17/19 (en plus elles cotent assez haut, comme souvent sur les street)

Je trouve la face avant de la RS k20 très réussie, le moteur euro5 est plus puissant et plus plein à mi-régime, mais pas envie de lâcher 12 k (spamafote)

Je pensais partir sur une occasion R k13/16 peu bornée

Et là Triumph annonce la nouvelle R k20 : shifter/blipper de série, nouveaux feux / nouvelle boucle arrière (quel cul [bave2]), et 800 boules de moins qu'avant quand même

donc en moins le MC radial et l'écran tft : à la place un axial 14" [pascontent2] et le compteur de la S (qui est déjà connu sur les street/dayto k13)
en plus le shifter, qui devient blipper avec le millésime k20

Gageons que le modèle R bénéficie lui aussi des améliorations à mi-régime de la RS version euro5, et voilà uns super street avec un coffre bien plein

Pour moi la RS était too much, donc banco pour la R [yeah2]

et maintenant je ronge mon frein ... (spamafote) [popcorn]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #29 le: 19/04/20 à 14:02:41 »
Je veux bien qu'il y ai eu de l'inflation depuis 10 ans, mais en 2008 j'avais eu mon speed triple pour 10500€  :-\
Quand j'ai vendu ma caisse en mars pour acheter un roadster à coté de mon thrux, j'ai hésité à faire un petit crédit pour prendre une street RS, au final j'ai préféré me reprendre une speed 2008. Payer 2k€ de plus pour une street que le prix de mon ancienne speed ça m'a vraiment freiné  (spamafote)
« Modifié: 19/04/20 à 14:08:35 par Meta »
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #30 le: 19/04/20 à 14:04:29 »

Oui c’est sûr pour les freins on va les ronger  [pascontent2]
Au moins nous serons quand changer nos plaquettes (mdr)
Après bon pour tout les jours ils nous reste le frein moteur
avec le shifteur
Et en urgence le axial! ;D
Et puis on se fera moins flasher avec le conteur  [yeah2]
Tu l’a réceptionne bientôt?



Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #31 le: 19/04/20 à 14:14:08 »
Je veux bien qu'il y ai eu de l'inflation depuis 10 ans, mais en 2008 j'avais eu mon speed triple pour 10500€  :-\
Quand j'ai vendu ma caisse en mars pour acheter un roadster à coté de mon thrux, j'ai hésité à faire un petit crédit pour prendre une street RS, au final j'ai préféré me reprendre une speed 2008. Payer 4k€ de plus pour une street que le prix de mon ancienne speed ça m'a vraiment freiné  (spamafote)
C’est clair qu’une moto actuelle correcte 10000€
 ça fait 63000 francs! c'est des malades
Tous des  [ninjas]  [louche]
Et pourtant on achètes et on continuera jusqu’à qu’elles deviennent électriques !  (mdr)

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #32 le: 19/04/20 à 14:30:24 »
Le mc je vais le changer c’est sur ;D

Réception le 12 mai ;D
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #33 le: 19/04/20 à 14:47:02 »
Je pense le radial si tu fait de la piste ça vaut le coup après pour tout les jours aller au boulots ou autres comme moi le axial brembo c’est correct
Je change de bécane tous les 1 ou 2 ans en général
15 000kms/ an environ toujours les révisions en concession d’achat
En trois cylindres le frein moteur est propre on utilise moins de freins qu’un 4 cylindre sûrement
Par contre oui si c’est elle mon bonheur et que souhaite l’entretenir dans les âges
Alors je me ferais plaisir avec cette option  :)
Mais bon c’est bizarre j’ai pu lire que s’était des MC radial non?

« Modifié: 19/04/20 à 14:54:19 par Barbouz »

Hors ligne Meta

  • Motard
  • ***
  • Messages: 496
  • Sexe: Homme
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #34 le: 19/04/20 à 14:59:52 »
Dans la description ils parles des étriers radiaux, mais pas un mot sur le MC  (spamafote)
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #35 le: 19/04/20 à 15:13:52 »
....
donc en moins le MC radial

Tu es sur de toi ?

En tout cas le compteur je préfère de loin l'ancien à aiguille si ils restent sur ce compteur à barre-graph illisible
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #36 le: 19/04/20 à 15:30:36 »



« Modifié: 19/04/20 à 16:57:03 par Barbouz »

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7561
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Street Triple 765 R 2020
« Réponse #37 le: 19/04/20 à 17:48:13 »
nop ;D j'ai également commandée avant le confinement (spamafote) :'(

Après le départ de la dayto, je pensais reprendre une street.

J'aime pas les feux des k17/19 (en plus elles cotent assez haut, comme souvent sur les street)

Je trouve la face avant de la RS k20 très réussie, le moteur euro5 est plus puissant et plus plein à mi-régime, mais pas envie de lâcher 12 k (spamafote)

Je pensais partir sur une occasion R k13/16 peu bornée

Et là Triumph annonce la nouvelle R k20 : shifter/blipper de série, nouveaux feux / nouvelle boucle arrière (quel cul [bave2]), et 800 boules de moins qu'avant quand même

donc en moins le MC radial et l'écran tft : à la place un axial 14" [pascontent2] et le compteur de la S (qui est déjà connu sur les street/dayto k13)
en plus le shifter, qui devient blipper avec le millésime k20

Gageons que le modèle R bénéficie lui aussi des améliorations à mi-régime de la RS version euro5, et voilà uns super street avec un coffre bien plein

Pour moi la RS était too much, donc banco pour la R [yeah2]

et maintenant je ronge mon frein ... (spamafote) [popcorn]

Ok ok
Va falloir que je mette des ronds de côté, elle me fait de l’oeil cette nouvelle RS  [ninjas]

Hors ligne Barbouz

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Île de France
  • Moto: Triumph street triple R (k20)
Re : Re : Street 765 R 2020
« Réponse #38 le: 19/04/20 à 19:28:26 »
Le mc je vais le changer c’est sur ;D

Réception le 12 mai ;D

C’est bientôt bientôt!  ;D

Les maîtres cylindre radials sont tous compatibles avec les pistons radials
Et durites De la R (k20)?
Et le coup des changements est élevé tu pense?

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Street 765 R 2020
« Réponse #39 le: 19/04/20 à 19:41:40 »
Le 12 mai c’est un vœu hein ^^

Maître cylindre, durites et étriers sont indépendants, donc tu peux faire différentes combinaisons possibles.

D’ailleurs j’aimerai connaître les caractéristiques du MC de la street R k17/19 : Fuga ?

Pour le cout d’un MC radial, disons entre 180 et 350 euros selon marque et modèle.

Coût de la main d’œuvre : à faire soit même. Pour moi pas besoin de passer en concession pour al centrale abs : elle reste ouverte moteur à l’arret
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends