COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Je te l’accorde pour le capot de selle, aussi c’est pas du holins Mais à un moment donné il faut bien expliquer le tarif et perso j’ai pas 12000Dans ce conteste ça me vas parfaitement et c’est le principal
Salut ! Tu pourras nous faire un retour et surtout sur le comportement moteur ça m'intrigue un peu (j'ai la RS K20) et savoir si elle a repris le comportement de la 675 R
L'ancienne 765R a le même comportement moteur que la 675.Sur la R 2020, le comportement moteur n'a pas changé (A 0'50")Celui de la R 2017-2019 pour mémoirehttps://moto-station.com/moto-revue/actu/triumph-street-triple-765-pesee-banc-de-puissance-toute-technique/15858
Il y a eu une RX aussi en 675 il me semble
Ce n'est rien d'autre qu'une 675 R avec un cul de daytona, le tout post 2013
et toutes les street 675 ont le même moulin et même puissance ,je dis ça pour les Neo streeteux
De très bonnes motos d’ailleurs, je suis un peu lord puma sur YouTube Ptit clin d’œil Fabike est pas mal non plus des essaies street