Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Non c'est comme le pot adaptable. Inutile, il ne protège pas tes oreilles, idem pour les voisins.Inutile pour le chrono entre la boulangerie et le bar tabac.Mais ça participe au plaisir que tu prends sur la moto.Le shifter c'est pareil... Pas une question de "ça va me servir ou pas", c'est juste pour la banane comme la majorité des trucs que tout le monde rajoute sur sa brêle...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Perceval avait-il des liserés sur ses jantes?
Un sage du forum te dirait: "C'est totalement inutile sur route, DONC indispensable" Depuis que j'en ai monté un sur ma street de route, je ne peux plus m'en passer. Confort, plaisir de monter les vitesses gaz en grand... bref:
Le shifter c'est aussi utile/fun/inutile (barrez au choix) qu'une moto.Par contre pour moi il faut vraiment un temps de coupure variable sur route, sinon c'est pas confortable...
Le shifter up and down est de série sur les street r et rs 2020.Est il possible de le monter sur les model 2017?J'ai contacté Triumph France à ce sujet mais ils n'ont pas pu m’affirmer si oui ou non.
L'explication de Magic a-t-elle suscité un déclic master ?
Ho purée j'avais pas vu ton post
Shifter (up seulement sur ma 2013) c'est du confort en plus.J'ai une moto avec une boite auto, c'est encore mieux
Le shifter, franchement, c'est jouissif.Un peu pousse au crime tellement c'est bon de rester souder en montant les rapports.
Sur route ou sur piste, c'est juste jouissif, point !Et en +, ça fait aller pluvitpour2vré.