Balance du WD40 sur tous les contacts et refais un essai
J’ai bossé un peu dessus aujourd’hui, WD40: idem, j’y croyais pas trop le connecteur derrière le compteur est plein de graisse pour éviter la corrosion...
J’ai ouvert les deux compteurs pour comparer, a vu d’œil les cartes sont strictement identiques, juste que ce n’est pas la même « révision ».
Celui d’origine : Rev. : A 2005/05/29 v16-87318 donc révision du 29/05/2005 et celui que j’ai acheté Rev. : 2007/07/05 v16-87303 donc révision du 05/07/2007.
Donc ce que je ne comprends pas c’est les changements sur la daytona étaient en 2009 alors que la révision est antérieure (2007) donc ça devrait être compatible.
Ou alors il y a eu une refonte de l’électronique en 2007? (La mienne est de 2006)
Ou alors autre hypothèse, il faut peut-être que je valide sur Tune Ecu le changement de compteur?
Si vous avez des infos? Merci!