« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
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C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Tous les compteurs de Daytona avec les 3 boutons en bas. Attention, non compatible avec les compteurs de street 3 boutons ni les compteurs dayto 2 boutons.
J'ai un compteur 2 boutons de dayto 2010+ sur la daytona de 2007 (mais c'est pas moi qui l'ai installé donc je ne sais pas si y'a eu des modifs pour que ça passe )
Je me posai une question également, le kilométrage est bien dans le compteur? Je ne retrouverai pas mon kilométrage?
En fait il faut que le compteur soir compatible avec l'ECU (dans le cas de Kiwi, je pense que l'ECU a été changé également). C'est pour ça qu'il faut que les compteurs de street ne sont pas compatibles avec ceux de Dayto et que NORMALEMENT les différents compteurs ne sont pas interchangeables. Après je dis peut être une connerie car après tout je n'ai réalisé une inversion de compteur que par un même modèle sur ma pistarde suite à un triple salto mal retombé... Mais je ne crois pas me tromper
Tu as ébranlé toute ma certitude
De rien
Au pire j’achète un 3 boutons et je verrai bien... je risque quoi? Cramer l’écu?
Nan mais un 3 boutons ça va le faire.Peu de chances de cramer un écu. Au pire ta moto ne démarrera pas
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Ma dayto de 2007 avait un compteur 2 boutons. Ça ne fait pas avancer le shmilblik! Mais ça fait un de plus avec la modif. Je ne sais pas comment il a été monté...
En démontant l'ancien avant probablement