La MT09 est surement bien, seulement elle a souffert ou souffre encore de soucis merdique comme les à-coup moteur et des suspats pas forcement au top quand on cherche un peu la qualité d’amortissement et la qualité d'un chassis en arsouille.
Et si on la compare avec la nouvelle Street RS, dans la balance y'a pas photos. La Street R et encore plus la RS est un sacré jouet pour ton secteur de jeu. A pilotes énervés équivalents, y'a moyens de se faire peur avec une MT09
Pour moi la moto ne s'arrête pas au moteur, c'est un ensemble. La RS tire pas loin de 130ch au vilo en réel, d’après les passages au banc que l'on peut voir. La nouvelle annonce mieux en terme de courbe à mi régimes et ça va être encore mieux.
Donc pour moi +++++ pour la Street.
Apres, faut avoir envie de reprendre une Street et surtout sur le neuf y'a 2700 euros d'écart tout de même.
Après le look, ce n'est pas pour moi mais une fois dessus à priori ça ne se voit plus
Bon OK tu verras toujours le compteur pourri façon Playschool KTM de l'epoque
Finalement si t'es bien dessus et qu'elle te convient, j'ai envie de dire fonce. Faut pas se laisser influencer par les autres
Mais réfléchis bien
Sinon on commence à trouver des S1000R sous les 10000 euros en occaz, ça aussi c'est un jouet. Mais attention c'est un peu plus nerveux que les 2 petites
J'dis ça, j'dis rien
Bon moi je vais revenir sur un 1000cc, ça me manque....
Pas la Speed RS, son de merde à bord, moteur très bien foutu mais aucune sensation...