Salut à tous,
J'ai eu l'occasion d'essayer la 765 RS à sa sortie en 2017 et la moto m'avait convaincu.
Seul bémol pour un achat neuf pour moi : pas de blipper.
J'aurai su qu'on l'attendrait toujours en 2019, j'aurai acheté la moto.
Bon la 2020 se profile, je croise les doigts pour l'option, qu'ils ne nous fassent pas un facelift dégueulasse ni des coloris aussi gerbants que les actuels.
J'ai besoin de conseils des proprios qui ont le recul pour le choix des options à prendre sur ce modèle.
Je partais sur ça :
Protection - Bras oscillantKit de déflecteur de tête de fourche (utile ou juste esthétique ? la moto que j'ai essayé n'en avait pas)
Kit de poignées chauffantesPoignées passager (lors de l'essai ma compagne a juste galéré avec son pantalon cuir neuf pour se hisser, mais elle a par contre super apprécié de voir au dessus de mon casque : meilleure anticipation que sur notre actuelle)
Protection carters (faut-il prendre du Triumph ou aller ailleurs ?)
Roulettes béquille de stand - Rouges (parce que du coup la moto va plus vite !
)
Système de contrôle de la pression des pneus TPMS (fiable ? ça m'intéresse car en ville et sans compresseur... En revanche ça prend pas la température Warmup comme sur les caisses ?)
Tampons protection moteur (du deux points donc a priori nickel ?)
Pour l'
alarme les assureurs font souvent chier avec ça pour être couvert en cas de vol.
Y-a-t-il d'origine une clé codée ? L'alarme n'est elle pas un nid à emmerdes (vide batterie etc ?)
D'autres options à conseiller ?
ça amène la moto à +13K, on peut espérer combien de remise de manière réaliste ?
Merci pour vos conseils !