600km passés avec la street R 2020
C’est une bonne meule... position un peu plus fatiguant que ma MT07, perso je m’arrête toutes les 30mn pour me dégourdir les jambes
On peut rouler tranquille en bas du compte tour, mais faut avouer qu’elle demande qu’à monter dans les tours et cette sensation de poussée avec ce bruit qui sort du pot et de la boîte à air c’est génial...
Elle est vraiment sécurisante par la sensation de facilité à prendre une trajectoire, le freinage est à apprivoiser, je suis pas habitué à ça, mais quand on l’a en main ça freine comme on veut, vraiment dosable sur toute la plage, et quand on veut freiner fort bah ça freine fort... le frein arrière aussi est bien, ça a du mordant et ćest une bonne aide
Alors évidemment les gens qui ont un street me diront que rien de neuf, mais pour moi c’est une belle découverte
Sans parler du look, presque tout le monde me dit qu’elle est belle, même les non motards, c’etait pas le cas avec la MT par exemple...
Le shifter est aussi une belle découverte, aucun stress a passer une vitesse en courbe, par contre je trouve toujours sa réponse aléatoire sous 5000, parfois hyper smooth parfois ça claque
Un autre truc aussi, je la trouvais super douce niveau vibrations, c’est toujours le cas mais en fait elle envoie quand même pas mal de microvibrations qui me donne un peu de fourmis dans les mains parfois
Bref, je connais pas de meule parfaite, mais celle ci est quand même dingue...
À essayer en concession si pas déjà fait