Sinon cette nouvelle street elle est comment ?
Je suis sur un gsxs 1000 mais je risque de revenir dans le côté obscure de la force avec la nouvelle street lol.
Je voudrais juste savoir si elle est douce pas daccoup d'injection ou quoi que ce soit ? Le shifter up and down fonctionne parfaitement ? Et surtout savoir où sont les deux catalyseur je ne sais quoi,je pense un dans le pot et un dans la ligne comme sur le model précédent ? Car bien évidement je les supprimerais !
Merci encore des réponses
Salut à toi ami motard
Alors j'ai actuellement 1700 km au compteur déjà ! (en un mois ahah)
Le mieux c'est te donner un avis qui reste objectif même s'il s'agit de ma moto ahah
Pour le moment c'est que du bonheur, je commence à vraiment monter dans les tours et finalement le comportement change quand même un petit peu par rapport à la version K17-19. On se rapproche plus d'une street triple R K13 mais tout en mieux je trouve (niveau équipement et allonge moteur).
Alors le cata supplémentaire est dans le pot d'origine donc juste en changeant le silencieux ça devrait être mieux
. Ayant testé la version K17, il y a un peu plus de coffre à mi-régime mais vraiment peu donc les possesseurs de K17 n'ont rien à envier à la nouvelle 2020.
Clairement c'est une machine de guerre, elle incite vraiment à pencher et rouler vite ! même trop vite parfois
Le shifter Up&Down c'est un régale à haut régime, il est moins souple à mi-régime mais je trouve ça normal car c'est pas là ou on tire le meilleur d'un shifter.
Réponse à la poignée plus précise et pas d'acoup.
En réalité cette moto est une mise à jour de la version précédente, c'est un changement surtout esthétique et quelques détails comme le shifter Up&down en plus.
Les défauts que je pourrais relever c'est quand un petit manque de patate à bas régime mais on a quand même un comportement d'un 3 cylindre (en tout plus que "l'ancienne" RS).
Si tu viens d'un 1000cc je pense que ça pourrait te plaire car c'est une moto très joueuse, légère, bien équipée avec un châssis au top !
Voila voila