Vous êtes en train de dire qu'une street rs flambant neuve s'pas bien pour faire que du périph et de l'autoroute à vitesse stabilisée ?
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Périf à vitesse stabilisée, je demande à voir
Bon sinon je suis allé voir cette nouvelle RS. Pas d'essai, je suis passé devant au pif en voiture, pas de tenue adaptée et temps de merde... Je pense d'ailleurs au mec qui partait en essai avec la nouvelle Rocket... Couillu le garçon ou il a sali le fond de son slip...
En tout cas, me suis pas attardé sur cette moto mais le bruit au démarrage, plutôt pas mal
Concernant cette nouvelle RS, ben ayant une "ancienne" RS, euh y'a pas grand chose finalement.
Voilà
Plus sérieusement, moteur revu pour la partie carto, nouvelle boite (1er et 2 raccourci), shifter up/down, nouvelle face et nouveau cul. Ecopes égaleemnt. Pot sympa avec un joli son d'origine, plus présent que sur mon actuelle (d'origine également).
C'est du petit update mais y'en a un peu partout, seule la partie cycle ne change pas (à ma connaissance).
Par contre le compteur, révolution. LCD toujours, même format mais affichage très différent et ce n'est pas positif.............. "Gros" point noir par rapport au compteur RS de 2019 qui est ultra complet et surtout ultra lisible.
Cette nouvelle version du 765 RS va encore rester le must dans la catégorie et surtout une chose importante, est que le prix ne prend pas un centime et ça c'est top, y'a plus qu'à faire le chèque car c'est une moto à avoir dans son garage.
Le Brexit ça a du bon finalement!