C'est possible! ça te coûtera 1500 balles supp. (et encore!)
Pour info ça reste un Roadster... Le public visé c'est les routards, même s'il est vraiment typé sport et adapté piste, ce n'est pas l'usage principal. Et toutes ces options sont inutiles pour les routards.
Et comme dit par d'autres précédemment, l'ABS, c'est comme ça, on aura beau couiner les normes sont les normes. Si tu n'achètes pas une brêle juste à cause de ça, ben j'imagine que tu n'achèteras plus aucune meule après 2020...
J'vois pas les choses comme toi... j'ai acheté cette brêle pour remplacer une pistarde + un roadster, et couvrir tous les usages => et elle coche toutes les cases: gros freins, partie cycle de sportive, suspattes idem, shifter, TC... beaucoup d'éléments qui ne sont pas nécessaires sur un roadster de routard, sauf à se la péter au bar de la plage. par contre sur circuit...venant d'un R1 pur piste et pas mal équipé, je peux te dire que cette machine est formidable, facille, rigoureuse, véloce, super équilibrée.
Et par contre à chaque fois que j'ai attaqué une session en ayant oublié de déconnecter l'ABS, je l'ai méchamment regretté => pas possible de rouler correctement sur piste avec ce truc actif.
On me dit que chez yam, c'est pas déconnectable depuis longtemps (mon dernier R1 était de 2007, pas ABS), mais que le retrait du fusible est la solution, sans perdre le TC.