Auteur Sujet: Nouvelle Street 765 en 2020 ?!  (Lu 99505 fois)

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

• Arsouilleur
  • Plouf
  • Moto: Verte
Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #340 le: 28/10/19 à 22:29:09 »
[coeur]
je fais l'aller retour dans la journée à moto, et je reviens de nuit avec Josette en voiture  ;D

Et moi bordel de merde  [pascontent2] à ben non J ai pas de pneus  (mdr)

Sinon pour la garde au sol sur piste la street à Tjs été limite avec les commandes d'origine, Dayto aussi d'ailleurs... Mais sur route c est convenable

Concernant l'ABS déconnecté, rêvez pas les gars. La réglementation française impose ce système aux motos de plus de 100ch, c'est une grosse connerie pondu par des gens qui n'ont jamais posé le cul sur une moto. Ces gens là je les mettrais bien sûr un 1000 hypersport avec ABS mais sans traction control, juste pour qu'ils identifient bien les risques  [vtff]
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #341 le: 28/10/19 à 23:22:03 »

Sinon pour la garde au sol sur piste la street à Tjs été limite avec les commandes d'origine, Dayto aussi d'ailleurs... Mais sur route c est convenable

Concernant l'ABS déconnecté, rêvez pas les gars. La réglementation française impose ce système aux motos de plus de 100ch, c'est une grosse connerie pondu par des gens qui n'ont jamais posé le cul sur une moto. Ces gens là je les mettrais bien sûr un 1000 hypersport avec ABS mais sans traction control, juste pour qu'ils identifient bien les risques  [vtff]
patience  %)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

• Drogué du forum
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #342 le: 28/10/19 à 23:27:34 »

réglementation française impose ce système aux motos de plus de 100ch, c'est une grosse connerie pondu par des gens qui n'ont jamais posé le cul sur une moto. Ces gens là je les mettrais bien sûr un 1000 hypersport avec ABS mais sans traction control, juste pour qu'ils identifient bien les risques  [vtff]

Norme euro5 exactement

A priori le fusible ABS n'interviendrai que sur cette fonction j'ai cru lire
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

• Arsouilleur
  • Plouf
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #343 le: 28/10/19 à 23:56:47 »
patience  %)

Humour  ;D de toute façon avec le rythme de vie en ce moment, la meule reste bien propre dans le garage  :D
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

• Drogué du forum
    • Milf
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #344 le: 29/10/19 à 08:22:58 »
Humour  ;D de toute façon avec le rythme de vie en ce moment, la meule reste bien propre dans le garage :D
veinard ! la mienne est "toute pourite"  et je n'ai pas le temps de la nettoyer  :o
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*

• Arsouilleur
  • Plouf

et je n'ai pas le temps de la nettoyer  :o

[sifflote] [louche] %) voilà voilà voilà....  (mdr)
Mon papa est un poète :

Hors ligne Aranorg

• Motard
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #346 le: 29/10/19 à 10:24:46 »
Pour relancer un peu le débat, si j'avais eu la possibilité de faire ma liste des courses à Mr Triumph pour les évolutions du K20, j'aurais mis:
  • un blipper => c'est fait
  • un rabiot de watts => y'a pas
  • des platines repose pied réglables de série
  • un amorto de direction (pas indispensable, mais ça peut rassurer)
  • une acquisition de données, ou au moins un récepteur GPS intégré et un vrai chrono
  • un montage du réservoir plus pratique
  • un moyen pour maintenir la déconnexion ABS en usage piste!!! (rien que pour çà, je n'achèterai pas ce millésime tant qu'il n'y aura pas de solution)
Voilà c'est tout pour moi, pour le reste tout est OK....

C'est possible! ça te coûtera 1500 balles supp. (et encore!)
Pour info ça reste un Roadster... Le public visé c'est les routards, même s'il est vraiment typé sport et adapté piste, ce n'est pas l'usage principal. Et toutes ces options sont inutiles pour les routards.

Et comme dit par d'autres précédemment, l'ABS, c'est comme ça, on aura beau couiner les normes sont les normes. Si tu n'achètes pas une brêle juste à cause de ça, ben j'imagine que tu n'achèteras plus aucune meule après 2020...  %)
« Modifié: 29/10/19 à 10:27:07 par Aranorg »

• Drogué du forum
    • Milf
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂

Hors ligne Arnaud77

• Motard Confirmé
  • Moto: S1000R
« Réponse #348 le: 29/10/19 à 12:36:23 »

C'est bien connu, développer une moto c'est super facile...
Tu pourras me donner ton adresse stp ? Ça a l'air d'être de la bonne !

Tiens un pilote de fond de jardin, dans le débat inutile [size=78%] [/size] %)

En 2020, on va arrondir hein pour ne pas que tu te fasses des nœuds au cerveau, sans trop prendre de risque on peut dire que les chassis des motos sont bons. Reste l'amortissement qui va bien et globalement on a une moto qui tient bien la route pour 99% de gars qui roulent sur routes ouvertes.
Y'a plus de mauvaises motos mais restent toujours de mauvais conducteurs.

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 765 R
« Réponse #349 le: 29/10/19 à 12:46:28 »
Comme dirait Valéry, quand je vois à quel point l'ABS bride le freinage de ma 765R ça me fait quelque chôôôse...
Je peux comprendre que la norme va dans le sens de la sécurité routière mais si c'est pour nous  refaire la loi des 106ch à savoir un truc qui bride les capacités mécaniques de nos brêles c'est débile !
Parce que les assureurs eux ils n'oublient pas quel matos on achète (un Street 765 R coûte le double d'un 675 R à assurer en tous risques dans mon cas, 490 contre 245)

« Modifié: 29/10/19 à 12:48:13 par Streetophile: P'tit bichon »

Hors ligne EROUAN37: SOS Fantôme

• Motard
  • Moto: Street triple 765 RS
« Réponse #350 le: 29/10/19 à 13:32:48 »
C'est possible! ça te coûtera 1500 balles supp. (et encore!)
Pour info ça reste un Roadster... Le public visé c'est les routards, même s'il est vraiment typé sport et adapté piste, ce n'est pas l'usage principal. Et toutes ces options sont inutiles pour les routards.

Et comme dit par d'autres précédemment, l'ABS, c'est comme ça, on aura beau couiner les normes sont les normes. Si tu n'achètes pas une brêle juste à cause de ça, ben j'imagine que tu n'achèteras plus aucune meule après 2020...  %)

J'vois pas les choses comme toi... j'ai acheté cette brêle pour remplacer  une pistarde + un roadster, et couvrir tous les usages => et elle coche toutes les cases: gros freins, partie cycle de sportive, suspattes idem, shifter, TC... beaucoup d'éléments qui ne sont pas nécessaires sur un roadster de routard, sauf à se la péter au bar de la plage. par contre sur circuit...venant d'un R1 pur piste et pas mal équipé, je peux te dire que cette machine est formidable, facille, rigoureuse, véloce, super équilibrée.

Et par contre à chaque fois que j'ai attaqué une session en ayant oublié de déconnecter l'ABS, je l'ai méchamment regretté => pas possible de rouler correctement sur piste avec ce truc actif.

On me dit que chez yam, c'est pas déconnectable depuis longtemps (mon dernier R1 était de 2007, pas ABS), mais que le retrait du fusible est la solution, sans perdre le TC.

• Drogué du forum
    • Milf
« Réponse #351 le: 29/10/19 à 17:56:50 »

voilà
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂

• Arsouilleur
  • Plouf
« Réponse #352 le: 29/10/19 à 18:37:08 »
On change ça demain?
Mon papa est un poète :

• Drogué du forum
    • Milf
« Réponse #353 le: 29/10/19 à 19:00:03 »
VI  [yeah]
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #354 le: 29/10/19 à 19:10:20 »
On change ça demain?
Commentaire Super Modérateur On revient dans le sujet? [sifflote]
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

• Arsouilleur
  • Plouf
« Réponse #355 le: 29/10/19 à 19:21:58 »
Yes  [yeah2]
Mon papa est un poète :

• Arsouilleur
  • Plouf
« Réponse #356 le: 29/10/19 à 19:55:29 »
C'est un enduro  ;)

=> retour au sujet ou on va se faire engueuler  :D
Mon papa est un poète :

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #357 le: 01/11/19 à 00:16:17 »
J'vois pas les choses comme toi... j'ai acheté cette brêle pour remplacer  une pistarde + un roadster, et couvrir tous les usages => et elle coche toutes les cases: gros freins, partie cycle de sportive, suspattes idem, shifter, TC... beaucoup d'éléments qui ne sont pas nécessaires sur un roadster de routard, sauf à se la péter au bar de la plage. par contre sur circuit...venant d'un R1 pur piste et pas mal équipé, je peux te dire que cette machine est formidable, facille, rigoureuse, véloce, super équilibrée.

Et par contre à chaque fois que j'ai attaqué une session en ayant oublié de déconnecter l'ABS, je l'ai méchamment regretté => pas possible de rouler correctement sur piste avec ce truc actif.

On me dit que chez yam, c'est pas déconnectable depuis longtemps (mon dernier R1 était de 2007, pas ABS), mais que le retrait du fusible est la solution, sans perdre le TC.

Pour l'abs, suffit de faire un montage des durites en direct, comme ça t'est certain qu'il te fera pas chier  ;)

Hors ligne EROUAN37: SOS Fantôme

• Motard
  • Moto: Street triple 765 RS
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #358 le: 01/11/19 à 08:12:12 »
Pour l'abs, suffit de faire un montage des durites en direct, comme ça t'est certain qu'il te fera pas chier  ;)

Of course JP, mais pour ceux qui gardent un usage mixte route/piste de leur brêlon, c'est pas top, sur route je préfère garder l'ABS actif, il ne me dérange pas et peut peut être rattraper quelques situations chaudes (j'ai chuté une fois sur un freinage en ligne droite, y'a une poignée d'années, sans doute du gazoil...).
Sinon personne n'a joué avec le fusible pour voir avec l'actuelle? (j'ai pas testé)

Hors ligne trib: Fléau des gibiers. Roi des manouches. All in.

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. K12 jigsaw puzzle
« Réponse #359 le: 01/11/19 à 08:14:39 »
Of course JP, mais pour ceux qui gardent un usage mixte route/piste de leur brêlon, c'est pas top, sur route je préfère garder l'ABS actif, il ne me dérange pas et peut peut être rattraper quelques situations chaudes (j'ai chuté une fois sur un freinage en ligne droite, y'a une poignée d'années, sans doute du gazoil...).
Sinon personne n'a joué avec le fusible pour voir avec l'actuelle? (j'ai pas testé)
Qui plus est sur route, si l'abs est totalement absent, ça ne m'étonnerai pas que l'assurance refuse de payer en cas de sinistre.
Jipsaw http://www.streetriple.fr/index.php?topic=85281.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.