Auteur Sujet: Nouvelle Street 765 en 2020 ?!  (Lu 99636 fois)

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #300 le: 23/10/19 à 21:47:28 »


En plus j ai plus de couple qu eux avec met modif
Er bientôt je recois met catalyseur titan ca va le faire  [yeah2]

Kékidit ? [louche]
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
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Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #301 le: 23/10/19 à 21:52:20 »

Kékidit ? [louche]

Keu ac 1 moteur 2 spid dan le strit a + 2 couple de titan  (spamafote)
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Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #302 le: 23/10/19 à 22:00:19 »
El’moto va grimp’ al’ arbre  :D

Hors ligne Muguet

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #303 le: 24/10/19 à 08:35:28 »
Je dit qu avec la demi ligne sc S1, filtre a air, et rapid bike je suis a 131ch et 81 nm
Je vais recevoir le reste de la ligne titan puis je la repasse au banc.

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #304 le: 24/10/19 à 08:49:58 »
 [salut]
C'est super vachement beaucoup mieux compréhensible quand c'est écrit en français  ;)
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #305 le: 24/10/19 à 08:53:25 »
bien au niveau puissance, mais au niveau couple ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est ce que sort un R/RS d'origine au banc.
Par contre si ta courbe est plus lissée que l'origine, c'est déjà plus intéressant.

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #306 le: 24/10/19 à 10:30:16 »
Bah c'est ce qu'ils vendent comme discours chez Triumph.
Par contre les 9% ne semblent pas si visibles que ça d’après les essais journalistiques.


Bon d'avis perso, cette moto, faut juste l'acheter parce qu'elle plait et que de toute manière elle ne peut pas être pire que l'ancienne.


Par contre le coup du compte tour pas lisible, comprends pas, y'a pas plusieurs choix d'affichage comme sur l'actuelle RS?


Me concernant, étant utilisateur du frein arrière et pour apporter mon ressenti par rapport aux comm' plus haut. Il n'est pas parfait, pas ridicule mais mériterait d'avoir un peu plus de mordant. J'en fait mon affaire, on s'y habitue et in fine il va bien pour mon utilisation (en gros en ville pour ne pas verrouiller la direction et en courbe quand je suis trop vite ou pour gratter un peu en arrivant plus vite dedans  ;D

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #307 le: 24/10/19 à 11:13:18 »
Les 9% c'est un peu normal de ne pas les sentir car ils viennent plus gommer un creux entre 6000 et 8000 que véritablement mettre un coup de pied au cul. C'est ça aussi la comm. Triumph  ;D
Plus facile de ressentir un creux qu'une absence de creux. Essayer la K20 puis remonter sur la K17-19 dans la foulée donnerait peut-être un ressenti plus parlant...
Triumph a juste voulu faire un moteur avec de la moelle plus tôt mais pas de miracle, le couple chute plus tôt aussi.
C'est surtout les mi-régimes qui profitent de cette mise à niveau et donc l'agrément sur route.
Quand tu regardes les courbes Triumph RS K20 Vs. RS K19 à haut régime, tu as un peu le sentiment de retrouver les courbes R Vs. RS...à un bémol près : Triumph a su conserver la puissance de la RS.
Au final je te rejoins Arnaud : un 765 reste un 765  [sifflote]



Hors ligne sanakar

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #308 le: 25/10/19 à 09:21:46 »
Niveau moteur elle a pris le comportement de R en gardant la puissance de la RS donc forcément le couple sera plus présent à mi-régime donc plus fun sur la route ! [yeah] [yeah]

Sans ce changement de comportement il n'y aurait aucune nouveauté mis à part le design  [sifflote]


Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #309 le: 25/10/19 à 09:38:58 »
Oui mais le prix n'augmente pas et pour moi c'est tout un symbole pour une marque qui vient de remporter le marché des moteurs en Moto 2 et qui a impliqué l'équipe Moto 2 dans cette mise à niveau. Triumph m'a agréablement surpris en ne se lâchant pas sur les tarifs car on aurait pu craindre un festival à ce niveau sans forcément que les ventes n'en souffrent. Le shifter up/down c'est un peu la cerise sur le gâteau, on peut maintenant parler de technologie aboutie sur un Street.

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #310 le: 25/10/19 à 11:02:35 »
Oui mais le prix n'augmente pas et pour moi c'est tout un symbole pour une marque qui vient de remporter le marché des moteurs en Moto 2 et qui a impliqué l'équipe Moto 2 dans cette mise à niveau. Triumph m'a agréablement surpris en ne se lâchant pas sur les tarifs car on aurait pu craindre un festival à ce niveau sans forcément que les ventes n'en souffrent. Le shifter up/down c'est un peu la cerise sur le gâteau, on peut maintenant parler de technologie aboutie sur un Street.

C'est pour cela qu'ils disent que c'est la street la plus aboutie et le meilleur roadster sur le marché. Heureusement que le tarif ne bouge pas, mais la niveau équipement je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter sur la RS  :D
Déjà dispo en pré-commande, j'hésite à prendre le risque de la commander sans l'essayer car je ne vois pas mieux chez la concurrence avec un équipement équivalent...

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #311 le: 25/10/19 à 11:10:32 »
Si tu possèdes déjà une 660, un essai va t'apprendre quoi ?

Hors ligne sanakar

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #312 le: 25/10/19 à 11:21:49 »
Si tu possèdes déjà une 660, un essai va t'apprendre quoi ?

Justement rien, l'équipement et la puissance qui change c'est tout  [ninjas]

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Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #313 le: 25/10/19 à 12:08:30 »

C'est pour cela qu'ils disent que c'est la street la plus aboutie et le meilleur roadster sur le marché. Heureusement que le tarif ne bouge pas, mais la niveau équipement je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter sur la RS  :D
Déjà dispo en pré-commande, j'hésite à prendre le risque de la commander sans l'essayer car je ne vois pas mieux chez la concurrence avec un équipement équivalent...

Oui mais le prix n'augmente pas et pour moi c'est tout un symbole pour une marque qui vient de remporter le marché des moteurs en Moto 2 et qui a impliqué l'équipe Moto 2 dans cette mise à niveau. Triumph m'a agréablement surpris en ne se lâchant pas sur les tarifs car on aurait pu craindre un festival à ce niveau sans forcément que les ventes n'en souffrent. Le shifter up/down c'est un peu la cerise sur le gâteau, on peut maintenant parler de technologie aboutie sur un Street.




Pitain le marketing marche bien, ça vous attaque les gars  ;D


Triumph a pris le partie de faire une machine haut de gamme, donc avec un prix haut de gamme soit 2000 ou 3000 euros de + qu'un roadster bon marché sans tout ce tralala et ce matos.
De facto, ça en fait la machine du moment. Mais parce que le prix fait que...
N'importe quel constructeur qui rajoute 3000 euros à la note final aura une machine identique. Pour prendre l'exemple de la MT09,  si de de série Yam décide de se mettre à niveau, la Street aura une concurrente...


Sur la MT, le cadre est bon, le moteur est bon. Reste à foutre des vraies suspats (et pas de l'adaptation), Yam sait faire des étriers de freins, il peut piocher dans sa gamme ou passer par un équipementier. Un bon MC. Un peu de techno, un vrai compteur.
Pour 3000 euros en + sur le bon de commande, ça rendre tranquille sur une production en série. Sauf que ce n'est pas le business plan de Yam sur cette moto.

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Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #314 le: 25/10/19 à 12:09:59 »
Justement rien, l'équipement et la puissance qui change c'est tout  [ninjas]


Avec un autre moteur et un equipement plus qualitatif, tu as clairement une autre moto, a essayer car ça ne va pas être comparable.

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #315 le: 25/10/19 à 12:48:33 »
La difference cest que le chassis de la street est 10 fois mieux que chez yam. Les suspensions de la street sont vraiment top dans les meilleurs du marcher. L ensemble de la moto fait quelle sera toujours bien meilleur qu une mt09 ou autre.
J avoue juste que pour la nouvelle street il n y a pas beaucoup de changement. En meme temps l ancien modele etait deja au top
« Modifié: 25/10/19 à 18:13:32 par Muguet »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

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Re : Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #316 le: 25/10/19 à 14:13:34 »
La difference cest que le chassis de la strert est 10 fois mieux que chez yam. Les suspensions de ka street sont vraiment top dans les meilleurs du marcher. L ensembke de la moto fait quelle sera toujour sbien meilleur qu une mt09 ou autre.
J avoue juste que pour la nouvelle street il n y a pas beaucoup de changement. En meme temps l ancien modele etait deja au top
[jazz]



Pitain le marketing marche bien, ça vous attaque les gars  ;D

Triumph a pris le partie de faire une machine haut de gamme, donc avec un prix haut de gamme soit 2000 ou 3000 euros de + qu'un roadster bon marché sans tout ce tralala et ce matos.
De facto, ça en fait la machine du moment. Mais parce que le prix fait que...
C'est bien connu, développer une moto c'est super facile...
Tu pourras me donner ton adresse stp ? Ça a l'air d'être de la bonne !
« Modifié: 25/10/19 à 14:16:01 par jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche »

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #317 le: 25/10/19 à 14:22:25 »




Pitain le marketing marche bien, ça vous attaque les gars  ;D


Triumph a pris le partie de faire une machine haut de gamme, donc avec un prix haut de gamme soit 2000 ou 3000 euros de + qu'un roadster bon marché sans tout ce tralala et ce matos.
De facto, ça en fait la machine du moment. Mais parce que le prix fait que...
N'importe quel constructeur qui rajoute 3000 euros à la note final aura une machine identique. Pour prendre l'exemple de la MT09,  si de de série Yam décide de se mettre à niveau, la Street aura une concurrente...


Sur la MT, le cadre est bon, le moteur est bon. Reste à foutre des vraies suspats (et pas de l'adaptation), Yam sait faire des étriers de freins, il peut piocher dans sa gamme ou passer par un équipementier. Un bon MC. Un peu de techno, un vrai compteur.
Pour 3000 euros en + sur le bon de commande, ça rendre tranquille sur une production en série. Sauf que ce n'est pas le business plan de Yam sur cette moto.


Justement c'est qu'il n'y a pas de concurrence à ce niveau mais ça m'étonnerai que Yam puisse faire un aussi bon châssis que Triumph même en rajoutant l'équivalent en équipements..
Après chacun ses goûts mais je trouve la MT09 très laide et les matériaux font un peu tchip même avec la SP qui est à 10500 € donc 1400 € d'écart avec la RS (et avec une MT09 sans le capot de selle, shifter up&down, sabot moteur, retro embout de guidon, cligno led, écran TFT... déjà présent de série sur la RS)  [louche]

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #318 le: 25/10/19 à 19:50:51 »
On entend souvent dire que le prix de la MT est tel qu'on a de la marge pour se mettre au niveau de la partie cycle de la Triumph en restant dans le budget de la Triumph. Il suffirait donc de mettre des suspensions plus qualitatives pour obtenir une moto homogène ?

La SP est un très bon exemple de MT améliorée avec la molette de réglage de précharge qui tombe pile sur la jambe du SDS...Aucune intégration et pour cause, l'élément n'a pas été pensé pour la moto dès le départ....De même, si une calibration de l'injection aux petits oignons était facile à obtenir, elle le serait déjà depuis la sortie de la MT il y a maintenant 6 ans. La finition a un prix, la qualité des matériaux, l'équilibre général aussi. Sur ces points, Yamaha n'est pas au niveau de la Street.
L'à peu près n'a pas l'air de déranger Yam. Donc si on veut que la MT-09 soit à la hauteur de l'homogénéité de la Street, c'est pas 2000 euros ni même 3000 qu'il faut rajouter, c'est une nouvelle moto qu'il faut développer.
Triumph a la chance d'être parti d'une base (le 675) très bien née, base qu'elle améliore depuis périodiquement sans se réinventer. A leur place je ferais pareil (spamafote). Pourquoi prendre des risques avec une pépite ?
Une moto bien née il y a 13 ans (Dayto en 2006) conserve logiquement un avantage par rapport à une moto complètement nouvelle sortie en 2013.
Pour ma part j'ai souvent entendu que la Street n'était pas donnée mais jamais que son rapport qualité/prix était mauvais.

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Re : Nouvelle Street 765 en 2020 ?!
« Réponse #319 le: 26/10/19 à 11:39:37 »
Faudrait aussi arrêter de dire des conneries .... et ne pas confondre châssis et suspensions
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