J'ai la désagréable impression que la Concession Seynod/Annecy "s'en bat la race"...
Après m'avoir dit que la version R de la K19 n'était plus du tout dispo chez Triumph, chose démentie par une autre concession... Ils annoncent blanc et noir pour la K20 (je parle pas de la couleur!)
Au lendemain (8 Oct.) de la présentation officielle de la petite dernière, ils annoncent une soirée de présentation à la concession pour le 21 Novembre.
J'en profite pour leur envoyer, le même jour, un message Messenger pour savoir si éventuellement la moto sera dispo avant pour essai (on peut toujours essayer de gratter!)
Ils jouent les morts pendant deux semaines pour me répondre finallement aujourd'hui:
"Bonjour Monsieur,
La Street Triple nouvelle édition sera visible à partir du mois de décembre.
Nous n'avons pas encore de date précise, concernant les essais commencerons en début de saison prochaine.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas revenir vers nous directement à la concession"
Je pose donc la question bête (mais on sait jamais), s'ils disposeront, dans ce cas, d'un modèle d'expo pour la soirée de présentation.
Ce à quoi ils me répondent instantanément: "La date de présentation reste à confirmer, nous en serons plus prochainement"
Donc... tu oragnises un évènement avec une date virtuelle sans le préciser, en sachant que c'est le branle-bas de combat sur les groupes Triumphist de la région pour s'organiser et se rencontrer
Ensuite tu n'organises pas d'essai pendant la période hivernale
(OK, on est en Savoie, ça pêle, y a de la neige de temps à autres, mais pas tous les jours non plus... - Qui plus est, c'est peut-être le meilleur moment pour faire essayer l'option poignées chauffantes) qui permettrait aux futurs acheteurs de tester et de passer commande pour la recevoir au printemps 2020...
Soit la maison mère ne leur lâche strictement aucune infos, soit ils sont plutôt mauvais en comm', en plus de clairement choisir les modèles qu'ils souhaient (ou non) vendre...
D'autres personnes ont eu des infos sur des pres' ou essais dans d'autres concessions?