Salut
Pour ma part, je trouve le relookage plutôt réussi, mais c'est pas çà que je mets en priorité dans mes critères de choix...
pour la courbe de couple modifiée, j'ai jamais essayé la R, mais je suis toujours surpris de voir que la RS est considérée comme creuse...venant de nombreuses 1000 (dont 3 R1), et ayant aussi eu une 636 kawa, je trouve ce moteur super agréable aussi bien en mode route que sur piste. Alors rajouter du couple, pourquoi pas, mais un rabiot de canassons aurait été plus intéressant!
Et attention, on me dit qu'avec l'euro 5, l'ABS n'est plus déconnectable: alors çà c'est c'est une vraie chierie. Il m'a pas fallu 30mn de piste pour le virer sur ma RS, après m'être fait peur sur qques freinages appuyés => c'est indispensable de pouvoir le couper. ça sera peut être possible en virant un fusible? mais est ce que ça virera pas aussi le TC, qui lui fonctionne très bien pour moi?
Sinon le blipper est un plus sympa, ça m'a couté un peu de le rajouter sur la mienne... et en usage piste c'est plutôt bien.